chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

mal canaris épuisé

3 participants

Aller en bas

mal canaris épuisé  Empty mal canaris épuisé

Message par Fodil1989 Lun 8 Juil - 3:22

salamou3alaykoum j'ai un mal canari qui as grandit avec moi c avec lui que j ai commencé l élevage des oiseaux je lui dois toute mon expérience dans le domaine d ailleur sa m arrive de vendre mes oiseaux pour changer de couleur mais lui je n'ai  jamais arrivé a le vendre mnt il as 6 ans , bref l année passée je l'ai accouplée avec une femelle ils ont fait 2 nichée et la femelle est morte subitement je sait pas la cause exacte apres je l'ai accouplé avec une autre femelle il sont fait 4 autre nichée mnt ,se qui fait 6 niché c top Twisted Evil  il est en mue et commence a chanté 
esque vous  pensez qu il peut avoir des petits la prochaine période d' accouplement ou bien il faut que je le laisse se reposé cette saison , 
une autre question moi j utilise Vitaforme comme viTamine esque c suffisant ou bien ya t il un produit mieux que lui  
et plus riche en vitamines

Fodil1989
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

mal canaris épuisé  Empty Re: mal canaris épuisé

Message par Makninebladi Lun 8 Juil - 6:37

salam fodil si tu voie ton canari epuisé comme tu dit laisse le se reposé et donne lui aussi de la vitaplumes question il peut faire des nichés l'année prochaine avec de la vitacouple tout ira bien
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

mal canaris épuisé  Empty Re: mal canaris épuisé

Message par chardo-dz Mer 17 Juil - 19:12

salam
oui laisse le se reposer , donne lui de l'oeuf, pomme , et un bon mélange le piopa comme j'en donne à mes canaris, et puis du repos et des bain au soleil ça ira bien pour la saison prochaine inchaAllah .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

mal canaris épuisé  Empty Re: mal canaris épuisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum