chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Entre les 3 heures d’écolage ,où mettre les chardo

2 participants

Aller en bas

Entre les 3 heures d’écolage ,où mettre les chardo Empty Entre les 3 heures d’écolage ,où mettre les chardo

Message par izouf16 Ven 25 Oct - 21:38

salam alikom ,j'ai lu dans le forum,que la meilleure méthode pour écoler les chardo c'est trois fois par jour matin midi et soir pendant 45h,moi mes chardo jeunes  je les couvre et dans une chambre bien calme ,la fenêtre fermé car il y a bcp de bruit et les chants des autres oiseaux .


Question:
1-où mettre les chardon entre ces temps !!


2-si je les laisse dans la chambre pendant plusieurs semaine et des mois ,ils auront  le temps pour répéter et apprendre? 


3-je peux les sortir les weekend pour les laisser répéter ?


merci 

izouf16
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entre les 3 heures d’écolage ,où mettre les chardo Empty Re: Entre les 3 heures d’écolage ,où mettre les chardo

Message par Z@w Sam 12 Avr - 20:56

Salam comme se poste est ouvert depuis tres longtemps je vais quand meme répondre par rapport a ma propre expérience, l'écolage avec CD il faut oublier sa sert strictement a rien, sauf si tu veux corrigé impeut le chant de ton piaf, le mieux c'est d'ecoler avec un autre chardon qui a un tres beau chant, de cette façon le jeune va bien ecouté et il enregistrera mieux car il va communiqué avec l'oiseau qui va lui apprendre le chant.
avec un cd le jeune n'echange rien, il va apprendre quelque note mais rien de plus.
Pour moi ceux qui école avec les cd ne forme pas de bon chanteur.
c'est que mon avis de débutant.
Z@w
Z@w
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : France nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum