point noir Point noir: autopsie, cavité abdominale Eh merde, en ouvrant le péritoine et en disséquant les intestins en les séparant du foie, la vésicule biliaire s'est rompue. Le foie est pulpeux, complètement mou et "fond" lorsque je l'attrape à la pince

point noir Point noir: autopsie, cavité abdominale Eh merde, en ouvrant le péritoine et en disséquant les intestins en les séparant du foie, la vésicule biliaire s'est rompue. Le foie est pulpeux, complètement mou et "fond" lorsque je l'attrape à la pince

Message par Makninebladi le Jeu 19 Avr - 18:54

Point noir: autopsie, cavité abdominale

Eh merde, en ouvrant le péritoine et en disséquant les
intestins en les séparant du foie, la vésicule biliaire s'est rompue. Le
foie est pulpeux, complètement mou et "fond" lorsque je l'attrape à la
pince.
Fais chier, c'était mon seul oisillon atteint. Je fais une
autre autopsie dès que possible (meme si j'espère ne pas avoir d'autres
oisillons atteints...).

En photo, cavité abdominale ouverte et organes dépliés. Photo sans annotation, l'article suivant montre la même photo annotée.
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: point noir Point noir: autopsie, cavité abdominale Eh merde, en ouvrant le péritoine et en disséquant les intestins en les séparant du foie, la vésicule biliaire s'est rompue. Le foie est pulpeux, complètement mou et "fond" lorsque je l'attrape à la pince

Message par chardo-dz le Jeu 19 Avr - 20:31

quel courage , je n'oserai même pas faire ça pour savoir , alors la le gar y va vraiment à fond pour savoir quelle est la cause de la mort , un véritable passionné .
chardo-dz
Admin
Admin

http://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas