chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

cherche désespérement male chardos

3 participants

Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty cherche désespérement male chardos

Message par karimahmed Mar 19 Juin - 22:29

salam ,

Mes amis je profite de se poste pour vous dire que mon male s'est fait les ailes en laissant sa femelle toute seule,je n'ai pas compris pourquoi il la quitté subitement ,peut etre un pigeon l'a effrayé car il y ena beaucouip qui s'arrete a mon balcon,il a du prendre peur et a du partir car la fenetre etait ouverte,c'est la seule explication possible car il n'abandonnerait pas comme ca sa femelle en pleine nichée et en preparation,elle allait avoir une couvée avec lui car la colonne d'oeufs se preparait en elle,,car durant l'heure de liberté que je leur accorde il ne la lache pas d'une semelle,partout ou elle se pose il est derriere elle comme un juvenille derriere sa mere a quemander sa pitanceb

Bref ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune,alors je demandes au membres si, ils ont des males a céder a un prix abordable merci de me faire offre,j'etudie toute proposition,wallah mes freres elle me fait pitié a appeler le male toute la journée,sinon j'ai un vieux chibanni pour lui tenir compagnie,il est en retraite lol,il ne peut plus rien faire.

merci wassalamou 3alikoum.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par BOURA Omar Mar 19 Juin - 22:43

karimahmed a écrit:salam ,

Mes amis je profite de se poste pour vous dire que mon male s'est fait les ailes en laissant sa femelle toute seule,je n'ai pas compris pourquoi il la quitté subitement ,peut etre un pigeon l'a effrayé car il y ena beaucouip qui s'arrete a mon balcon,il a du prendre peur et a du partir car la fenetre etait ouverte,c'est la seule explication possible car il n'abandonnerait pas comme ca sa femelle en pleine nichée et en preparation,elle allait avoir une couvée avec lui car la colonne d'oeufs se preparait en elle,,car durant l'heure de liberté que je leur accorde il ne la lache pas d'une semelle,partout ou elle se pose il est derriere elle comme un juvenille derriere sa mere a quemander sa pitanceb

Bref ina lillahi wa ina ilayhi raji3oune,alors je demandes au membres si, ils ont des males a céder a un prix abordable merci de me faire offre,j'etudie toute proposition,wallah mes freres elle me fait pitié a appeler le male toute la journée,sinon j'ai un vieux chibanni pour lui tenir compagnie,il est en retraite lol,il ne peut plus rien faire.

merci wassalamou 3alikoum.

Oualikoum Essalem ouarahmatou Ellah,

ne perdez pas espoir "Frère Karim", il n'ira pas loin, il reviendra j'en suis sur Very Happy sauf s'il a été chassé par un prédateur Evil or Very Mad c'est ce qui est arrivé avec mon Viyasse, "Djamel" est au courant, il est parti le matin, j'ai laissé la femelle au Balcon avec mon Mulet et vers 18 heure du Soir il est revenu soubhane Ellah Very Happy et en plus de sa en voulant le faire entrer à l'intérieur de sa cage il m'a tapé sur les doigts.

laisser lui la cage avec la Femelle au balcon, il reviendra inchaaleh, je ne crois pas qu'il va laisser sa femelle sauf si il a trouvé d'autres femelles en Liberté No

Je souhaite inchaaleh qu'il reviendra

Amicalement Omar cherche désespérement male chardos 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par karimahmed Mar 19 Juin - 23:03

salam khouya omar,

Oui pour ton viyasse je suis au courant lol,car abdeslam me l'a raconter aprés avoir appris pour mon male cocheur,mais là khouya omar y'a plus d'espoir deja ca remonte a samedi d'il y a une semaine le 09 juin pour etre exacte qu'il est parti,merci pour ta compassion,.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par BOURA Omar Mer 20 Juin - 0:17

karimahmed a écrit:salam khouya omar,

Oui pour ton viyasse je suis au courant lol,car abdeslam me l'a raconter aprés avoir appris pour mon male cocheur,mais là khouya omar y'a plus d'espoir deja ca remonte a samedi d'il y a une semaine le 09 juin pour etre exacte qu'il est parti,merci pour ta compassion,.

salam.

Oualikoum Essalem frère "Karim"

Dans ces conditions, je suis vraiment désolé No mon frère !! Rabi yakhlef aalik inchaaleh mon frère et oui, il doit être surement capturé par un prédateur ou par un Humain !!!

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par karimahmed Mer 20 Juin - 2:31

salam frere omar,

a mon avis il a trouvé un clan de chardonneret elegant et il a du se mélanger a eux;,il y'en a beaucoup par ici,ou peut etre un predateur pourquoi pas car beaucoup de pie aussi.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par Makninebladi Mer 20 Juin - 5:55

ou peut etre une femelle pourquoi pas
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par karimahmed Mer 20 Juin - 18:24

Makninebladi a écrit:ou peut etre une femelle pourquoi pas

salam khouya djamel, non je ne pense pas car il etai td' une fidélité a toute epruve ,je l'ai separé avec duex autres femelles a deux semaines d'intervalles et je l'ai laissé avec une femelle chacune une semaine,il en voulait pas et quand je l'ai relaché il est monté directement s'accrocher a la cage de la femelle avec qu'ikl etait wallah il est comme nous il est jaloux de sa femme,meme moi il m'agressait quand je parlais a sa femelle et il la chassait pour qu'elle aile se cacher dans le nid,a mon avis un pigeon l'a effrayé,ou une pie.

@Mon frere sammy j'ai lu ton mp,je t'appelle mon frere inchae-allah là je vais selé el3aser,et je te contacte inchae-allah.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérement male chardos Empty Re: cherche désespérement male chardos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum