chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

connaissez-vous Mourad Du constantine ??

5 participants

Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par phil21 Jeu 21 Juin - 19:59

Salam mes amis ...

Aprés avoir eu mes premiers chardo , j'ai bien sur , et comme tous le monde découvert les fameuse vidéo de Mourad de Constantine .

Il est vrai qu'il posséde des Chardonnerets dressés comme j'en reve bien sur . Car j'aime les chardonnerets Agressifs !!! plein de caractére !!! Mon petit parva aux ongles blanc ce matin c'est couché sur son perchoir et il se gonflait en me ragardant et en "crachant " !!! tous ça pasque je lui est enléver sa mangeoir ...je peus vous dire que cela à été un grand moment pour moi !!!!

Alors , est-ce que certains d'entre vous l'on déja recontrer ou le connaisse ..???

est-ce que les chardonneret sont son métier ?? ou juste une passion ..

Combien de vendent ces oiseaux (cocheurs , chanteurs , apprivoiser ect ...)??

J'aimerais vraiment en savoir plus sur cet homme et ces chardons de réve !!!!

Merci a tous

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Jeu 21 Juin - 20:48

no comment !!!!!!!!!!

sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par phil21 Jeu 21 Juin - 23:04

houlala !! pourkoi sammy ? tu peus pas dévelloper un peu ?

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par chardo-dz Ven 22 Juin - 12:22

j'allais écrire aussi no comment lol!

bon je ne le connais pas personnellement , mais presque tout les passionnés algériens le connaissent , on ne veut pas critiquer biensure , lui c'est son métier, puis autre chose il se met en spectacle juste pour faire vendre ses oiseaux, il réussi l'élevage des chardonnerets parva , mais les prix ça va te choquer, c'est le but en fin de compte , en plus c'est trop ce qu'il fait car on aimerai pas que nos oiseaux ressemble à des pitbulls et exhiber leur intimité , c'est un coté pervers lol , c'est qu'un avis !
salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par phil21 Ven 22 Juin - 14:45

oui je suis d'accord avec vous les gars ..mais bon c son buisness ...

Mais comme je disait a un ami hier ...si je trouvé l'équivalent en france d'un gars qui fassent des oiseaux comme cà ..j'irais le voir cette semaine !!!

Et pour moi.. la chose est là ..c qu'il arrive à faire des chardo comme personne ...et là cela à un prix forcément !!

Vous savez , je suis en famille avec des gens qui font du cirque et certains tigres ou lion dressés se vendent au prix d'un appartement au bord de mer ..voir plus ..

Le fait est qu'il arrive a faire des choses que personne (aparemment ) ne savent faire et là ..il a un monopole ...ce n'est que mon avis

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Ven 22 Juin - 15:19

phil21 a écrit:

Le fait est qu'il arrive a faire des choses que personne (aparemment ) ne savent faire et là ..il a un monopole ...ce n'est que mon avis


ya pas que le lui mon ami
y en a pleins dautre qui fond ca
moi perso jaime pas les gens arrogant

je vais te demander juste un truc est repond moi apres

juste demande lui un conseil est viens me donner sa reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais te mettre des video des gens qui ont des chardonneret dressé est qui les sortent dehors en liberté

sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par chardo-dz Ven 22 Juin - 15:28

lol si tu été en Algérie tu vas perdre la tête , il ya des gens qui fond des merveille , mais sont dans l'ombre je vais te partager des video de ces gar là tu vas changer d'avis, l'un d'eux c'est makninebladi lol et sammy aussi il ne veut pas montrer ces video lol .
sinon il ne faut pas être trop aspiré par le truck et tomber dans le piège car c'est le but, te faire vendre leur oiseaux à des prix trop cher !! sinon un oiseau c'est la patience ; tu y arrivera un jour !

en voilà quelque vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=XAnwf4p0hMU&feature=channel&list=UL

https://www.youtube.com/watch?v=w-B04G2ZYG4

https://www.youtube.com/watch?v=d5OIpOvJ-fs&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=C1eBAaf4Wto&feature=related


et pour la dernière c'est l'un des membre du forum Wink Lyes que je salut un chardonneret de plus de 17ans je crois :

https://www.youtube.com/watch?v=mmTkV1uyNm8
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par chardo-dz Ven 22 Juin - 15:30

dsl sammy je n'ai pas vue ton message j'ai déjà posté les vidéos là , sinon tu en a d'autre c'est avec plaisir
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Ven 22 Juin - 15:33

chardo-dz a écrit:dsl sammy je n'ai pas vue ton message j'ai déjà posté les vidéos là , sinon tu en a d'autre c'est avec plaisir

non cest rien kho baraka allah fik pour les video
bien jouer
connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 3555899753 connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 3555899753 connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 3555899753
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Ven 22 Juin - 15:35

cest la premiere video que ta mis que je voulais lui montré elle est top cette video
macha allah
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par karimahmed Ven 22 Juin - 18:32

salut Philippe,c'est bien ce que je te diasais sur l'autre forum meme en France et au Maroc,il y a des cas incroyables sauf ils ne s'en vantent pas,tiens un petit cadeau de moi il n'avait que qu'1 mois et demi ,alors imagine si il aurait eu 1 ans et il ne serait pas sauver lui auusi?Jen aurais fait quoi?

SALUT Philippe.



connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 04072011154

karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par Makninebladi Ven 22 Juin - 19:13

jolie photo karim allah y barek fi 3omrak mon frere
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par chardo-dz Ven 22 Juin - 21:18

wa fika baraka sammy
et je reconnais la tête du boxeur lol mais ton chardo te tien tete hein karimahemd connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 3053877925 tu me rappel les bon moment d'autre fois , quand tu le nourrissait , je crois que j'ai tes vidéo entrain de faire le malin dans la chambre connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 3404302376
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par phil21 Ven 22 Juin - 23:39

En bien les gars , je viens de rentrer car j'étais auboulot sur la route ..et je tombe sur ce post ...

Eh bien je vous dit Bravo a tous !!! comme le dit Karimhamed , j'ai la soif de savoir et ce soir vous m'avez ouvert des portes ...

L'école de l'humilité mes fréres ...car rien de plus que d'avoir des talents et savoir les partager, mais en douceur ..

Ces post étais pour "savoir " et maintenant je sais garce a Sammy , karimhamed , Chardo d-z et makninebladi que Mourad n'est pas une exeption ..il fait de l'exibition commerciale en fait ...

Attention!!!!!! , ce n'est pas une critique , loin de moi cette pensée , car c'est son droit le plus juste ...et il connait les chardonnerets ..

Alors j'ai suivie tes conseils Sammy , je lui ai envoyé un email et on verra ..

En tous cas merci les gars pour ce partage et ces vidéo personnel et superbe !!

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par phil21 Ven 22 Juin - 23:41

Eh Jalid , je savais pas que t'avais été si beau et jeune !!!! (lol) le temp qui passe ne nous fais pas de cadeaux !!! (lol)

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par karimahmed Lun 25 Juin - 2:51

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 737826

@djamel:merci mon frere allah ybarek fle tiens inchae-allh,rabbi khelik lina.

@abdeslam:oui tu as vu ca comment il me tenait tete,dommage qu'il a pris peur lui aussi ,et il est parti,cela fais un an deja ca passe vite.

@philippe:tu veus dire que la derniere fois que tu m'a vu tu m'a trouvé moche enfoiré de CALO?Hein ose dire que je suis pas beau,et tu sais ce que on me dit plus je veilli plus je deviens mignon lol.tu si tu m'aurais vu a 18 ans mon gars,tu tomberais amoureux de moi lol!!!!
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Mar 26 Juin - 16:39

karimahmed a écrit:salut Philippe,c'est bien ce que je te diasais sur l'autre forum meme en France et au Maroc,il y a des cas incroyables sauf ils ne s'en vantent pas,tiens un petit cadeau de moi il n'avait que qu'1 mois et demi ,alors imagine si il aurait eu 1 ans et il ne serait pas sauver lui auusi?Jen aurais fait quoi?

SALUT Philippe.



connaissez-vous Mourad Du constantine ?? 04072011154


allah ibarek khouya karimahmed
enchanté kho


oui khouya omar sa serais une tres bonne idée de faire une rubrique special rencontre entre membres sa serais pas mal je pense
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par karimahmed Jeu 28 Juin - 1:35

wa fika baraka mon frere sammy,toi aussi je t'ai vu le bo goss lol.mais ce n'est pas la premiere fois,car je t'ai vu avec fabrizio en photo.lol
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par sammy10100 Ven 29 Juin - 14:37

karimahmed a écrit:wa fika baraka mon frere sammy,toi aussi je t'ai vu le bo goss lol.mais ce n'est pas la premiere fois,car je t'ai vu avec fabrizio en photo.lol

lol! lol! lol!
merci kho
oui cest vrai javais zapé lol!
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous Mourad Du constantine ?? Empty Re: connaissez-vous Mourad Du constantine ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum