Fair vivre le forum

Fair vivre le forum

Message par Boubzinette le Dim 19 Aoû - 0:36

Assalamu raleykoum taqabal ALLAHU mina wa minkoum wa rafarlana wa lakoum
Je c'est que bocoup de perssonne son occuper pas x chose mais c'est pas normal que ceux forum est moin de Fidel que les autre à chaque foi je regard qui est conecter et je suis le seul donc je demand à tout les membres qui possède Facebook ou des skyblock de fair de la pub pour qu'il est plus de passionner et d'éleveurs qui soit Parmis nous a chaque foi il faut attendre 1 jour voir 1 semaine pour une réponse des fois y'a même
Pas de réponse al hamdouILLAH râla kouli hall je demand aussi si est possible de fair en sorte que la personne qui veut voir le forum visiteur par exemple qu'elle soi obliger de s'inscrire pour pouvoir voir le forum ect ... barak ALLAHU fik de votre compréhension les frère attention ne le prenez pas comme une critique loin de la je veut que ce forum soit le meilleur que quand on tape sur Google forum oiseau c le notre qui sort en premier barak ALLAHU fikoum wALLAHU arlem si je dit n'importe quoi dite moi
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fair vivre le forum

Message par BOURA Omar le Dim 19 Aoû - 12:39

Boubzinette a écrit:Assalamu raleykoum taqabal ALLAHU mina wa minkoum wa rafarlana wa lakoum
Je c'est que bocoup de perssonne son occuper pas x chose mais c'est pas normal que ceux forum est moin de Fidel que les autre à chaque foi je regard qui est conecter et je suis le seul donc je demand à tout les membres qui possède Facebook ou des skyblock de fair de la pub pour qu'il est plus de passionner et d'éleveurs qui soit Parmis nous a chaque foi il faut attendre 1 jour voir 1 semaine pour une réponse des fois y'a même
Pas de réponse al hamdouILLAH râla kouli hall je demand aussi si est possible de fair en sorte que la personne qui veut voir le forum visiteur par exemple qu'elle soi obliger de s'inscrire pour pouvoir voir le forum ect ... barak ALLAHU fik de votre compréhension les frère attention ne le prenez pas comme une critique loin de la je veut que ce forum soit le meilleur que quand on tape sur Google forum oiseau c le notre qui sort en premier barak ALLAHU fikoum wALLAHU arlem si je dit n'importe quoi dite moi

GHAFARA ELLAHOU LANA OUALAKOUM ESSYIAATES OUA TAKABALA ELLAHOU MINA OUA MINKOUM SALEH EL AAMALES INCHAA ELLAH cheers

C'est tout a fait logique mon frère Djazak Ellahou Bel kheir sunny
Que ce soit ainsi inchaaleh et merci pour la réflexion positive

Amicalement Omar

__________________________________________________________________________________________________

Fédération Française d'Ornithologie
FFO/AOF : Stam N°:4568
http://bouramirouche.blogspot.com/
BOURA Omar
Admin
Admin

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Message par chardo-dz le Lun 20 Aoû - 3:22

salam
merci pour l areflexion mon frère , non loin de là , on est ici pour apprendre des uns des autres , on est entre frère on s'entraide comme on peut , tu sais bien que le prestige ou la renommé nous importe peu, ce qu'on veut c'est plutot la qualité des sujets , car on peut copié et collé tout ce qui a dans les autres forum , mais le contenu reste vide ou déjà vue, comme je l'ai dit on est entre nous ça marche doucement et surement , le forum vient d’être crée , c'est pas en un an qu'on peut être parmi les premiers, on veut juste préservé notre chardo et partager notre passion .
tout les gens qui peuvent nous apporté un plus sans les bienvenu , ce forum ira mieux avec la bonne volonté des membres inchaAllah .
sinon pour le point des visiteurs, le forum est ouvert aux visiteurs sauf quelques rubrique où on demande un enregistrement pour au moins attiré quelques passionnés . merci de ta franchise frère rabi yjazik .
salam
chardo-dz
Admin
Admin

http://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Message par Boubzinette le Lun 20 Aoû - 12:07

salamu raleykoum jsuis daccord avec toi akhi moi je suis 24/24 en ligne et sa bouge pas trop cpour sa que.jsuis meconten mais hamdoulilah doucement mais surement on va avancer comme tu dit barakALLAHU fik de ton conseil
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Message par Makninebladi le Lun 20 Aoû - 15:52

salam frere rachid tu sais quant on commencer le forum il y'avait 4 membres aujourd'hui on est 94 el hamdou lilah peut etre que les membres sont occuper mais le forum va bien c'est ce soir que tu monte sur melhouse je te souhaite un bon voyage akhi rachid
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé