chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

+2
sammy10100
BOURA Omar
6 participants

Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Dim 17 Fév - 14:32

Essalem aalikoum,

Enfin, la période des Amours et d'Accouplement, tant attendue par tous les Éleveurs est passionnés est arrivée, même si pour certains qui ont la chaufferie et la la Lumière Artificielle à commencée déjà depuis le mois de janvier!! Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  128230655

Pour moi, j'ai déjà une femelle Canari qui couve 03 trois oeufs depuis une semaine
J'ai aussi une autre Femelle qui a pondue un Oeuf aujourd'hui.
J'ai aussi 02 deux Couples Chardonnerets qui sont fin près, j’enlèverais les grilles de séparation fin février inchaaleh. Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3787774955

En attendant les autres couples qui reste, j'ai débuté ma Saison d'accouplement avec les Canaris. sunny

Espérant inchaaleh une bonne réussite mieux que l'Année précédente et c'est ce que je souhaite à tous les membres et tous les passionnés d'Oiseaux ( Bonne saison 2013 ) inchaaleh Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3264319388

Amicalement Omar Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par sammy10100 Dim 17 Fév - 18:57

haaaaaaa la saison ta3 lahbal dok oui

cest le moment ou tout eleveur perd confiance en lui lol! lol! lol!

cest la periode qui nous donnent des maux de ventre et de la tete etc.............. Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925
mais bon sa reste la meilleur periode pour ceux qui font du chardonneret
cest la periode ou on est au petit soin on guette tout se qui se passe dans les batterie et voliere etc.. avec une grosse angoisse mdr

bonne chance a tous les eleveurs rabi m3akoum

je vous souhaite une tres bonne saison 2013
jai mal au ventre Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925 Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925 Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925



bonne chance soyez patient les freres
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Dim 17 Fév - 19:26

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925 Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3053877925 D'un coté tout a fait raison avec vous mon frère lol! Espérant qu'il n' y aura pas trop de dégâts cette Année affraid comme l'Année passée inchaaleh

Bonne chance à tous
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par dady Dim 17 Fév - 21:35

Bonne chance a tous ALLAH iwafa9

____________________________________________

Élever pour préserver

http://s-dady.skyrock.com
dady
dady
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55
Localisation : Bejaia

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par zico Dim 17 Fév - 23:45

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Bismi_10
Pour moi c'est la premiere fois avec les chardonneret j'ai preparer un couple pour 15 mars.

Bonne réussite a tous

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  1110
zico
zico
Membre d'Accueil
Membre d'Accueil

Messages : 165
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 59
Localisation : Annaba, Algerie

http://zicoo23.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par azzy2005 Lun 18 Fév - 12:44

Salam;
une bonne période commence.
couples en préparation:
- 1 couple major
- 2 couples parva
- 1 couple parva+canarette
- 1 couple Mozambique + canarette
tous sont sous fertivit + calcilux

- 1 couple tarin du Venezuela "sous omnivit + calcilux": 1ère ponte le 10 Févr cheers, mais la femelle a commencée a couvée le 12 Févr, le 15 Févr je vérifie et je trouve un œuf en fond de cage Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  895624199, mais heureusement il y a 3 autre œufs dans le nid, je pense que le premier œuf qui est resté sans couvaison + de 2 jours est passé hors du nid.
bref j’espère que ça marchera Inchallah surtout en écoutant la femelle qui appel son mal pour qui là nourrisse. que du bonheur.
bonne saison à tous.
PS/ je n'arrive pas a trouver des bagues 2013 pour chardonnerets et tarin "2.5 et 2.7" si quelqu'un peut m'aider a en trouver?
azzy2005
azzy2005
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Oran, Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Lun 18 Fév - 13:00

Essalem aalikoum,

Merci à vous mes frères "dady et zico" Very Happy

Je vous souhaite une bonne Chance inchaaleh cheers

أتمنى التوفيق للجميع ان شاء الله
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Lun 18 Fév - 13:14

Essalem aalikoum frère Azzedine,

Machaa Ellah pour votre Elevage mon Ami, et merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous Ellah Idjazik inchaaleh cheers surtout les Tarins de Venezuela, j'aime bien, ils sont formidables Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  3555899753 Ellah Ibarek la 2ème Nichée elle sera plus meilleure que celle-ci inchaaleh.

Je vous souhaite une bonne saison inchaaleh ainsi qu'à tous les membres Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  780063473

Pour les Bagues comme vous savez, je me suis Adhéré un peu tard à l'AOA et les Commandes ont été faite auparavant, donc je n'ai pas eu mes bagues AOA, de ce fait, je me suis Adhéré à la FFO/AOF, j'aurais bientôt la Fin Mars mes Bagues FFO inchaaleh, d'ici là si vous n'avez pas trouvé il n'y a aucun problème de partager avec mon frère.

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par sammy10100 Mar 19 Fév - 19:06

azzy2005 a écrit:Salam;
une bonne période commence.
couples en préparation:
- 1 couple major
- 2 couples parva
- 1 couple parva+canarette
- 1 couple Mozambique + canarette
tous sont sous fertivit + calcilux

- 1 couple tarin du Venezuela "sous omnivit + calcilux": 1ère ponte le 10 Févr cheers, mais la femelle a commencée a couvée le 12 Févr, le 15 Févr je vérifie et je trouve un œuf en fond de cage Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  895624199, mais heureusement il y a 3 autre œufs dans le nid, je pense que le premier œuf qui est resté sans couvaison + de 2 jours est passé hors du nid.
bref j’espère que ça marchera Inchallah surtout en écoutant la femelle qui appel son mal pour qui là nourrisse. que du bonheur.
bonne saison à tous.
PS/ je n'arrive pas a trouver des bagues 2013 pour chardonnerets et tarin "2.5 et 2.7" si quelqu'un peut m'aider a en trouver?


salam akhi

les oiseaux ne couevent pas dès les premier oeuf kho cest normal que ton oeuf est rester deux jours sans etre couvée

ils commencent a couver a partir du troisieme jours kho

bravo pour tes couples

bonne chance kho pour ton elevage

je te souhaite pleins doisillons incha allah

bonne repro a tous

slm
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par Med Maknine Mer 20 Fév - 1:18

Salem 3elkom mes frères,

Effectivement la période la plus attendue par tout les éleveurs et passionnés d'oiseaux Very Happy ,inchallah qu'elle sera meilleur que celle de l'année passée.

Pour moi je compte faire la roubla cette année inchallah Twisted Evil,
j'ai déjà débuter avec deux couples de canaris l'un des deux a 3 petits
de 5 jours de vie et l'autre couve 3 oeufs el hamdoulillah, mes autres
couples qui sont en préparation sont:

* 3 Couples de Canaris dont
un couple d'un Male brun mosaique rouge X Femelle jaune citron, je fais
ce croisement parce que je n'ai pas réussi a trouver une femelle brune
mosaique rouge.
* 2 Couples de Chardannerets.
* 1 Couple pour hybridation Male chardonneret sauvage d'un an en cage X Femelle canari panachée.

Je souhaite a vous tous une bonne saison 2013 pleine de petits incha'Allah cheers cheers cheers
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Mer 20 Fév - 11:24

Oualikoum Essalem ouarahmatou Ellah,

Machaa Ellah pour votre Elevage "Mohamed" Rabi ibarklek fihoum inchaaleh

Je vous souhaite une bonne chance inchaaleh

Pour votre 3ème couple de canari, je crois que vous aurez des issus panachés oualeh yaalem, c'est dommage !! que vous n'avez pas trouvé une femelle brune Mosaïque Rouge Mad

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par Med Maknine Mer 20 Fév - 15:13

Salem,
Incha'Allah ya rabe cheers, Allah ybarek fike khouya je vous souhaite de même.

Oui vous avez totalement raison j'aurai des panachés si tout se passe bien, c'est dommage mais ça me sert de tester mon mâle si il est fertile ou pas parce que c'est un oiseau d'Espagne et j'ai entendue que des fois les oiseaux de race sont piqués et stérilisés.
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par BOURA Omar Mer 20 Fév - 17:19

Oualikoum Essalem,

Ellah ibarek pour votre Canari, non je ne crois pas qu'il est stérile !! car la plupart des oiseaux Espagnole sont achetés chez des Éleveurs directement à part si celui-ci à été acheté à partir d'une Animalerie que sa devient douteux scratch ???

Je souhaite qu'il vous donnera beaucoup de petits inchaaleh

BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par Med Maknine Ven 22 Fév - 0:37

Salem hbibi,

Allah ybarek fike ou ytawel fi 3omrek khouya !!
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin la période tant attendue par les Éleveurs  Empty Re: Enfin la période tant attendue par les Éleveurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum