chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

chant de mon chardo 2012

3 participants

Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty chant de mon chardo 2012

Message par iferles Mer 3 Avr - 0:14

salam alikoum, je voulais savoir ce que vous on pensais de mon chardo les exper barak allaho fikoum


iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par iferles Mer 3 Avr - 17:58

salam alikoum, merci a l'admin de l'avoir déplacé je me suis trompé désolé, sinon mes amis 18 vistes personnes veux ce lancé, j'accepte les compliments et les critiques ya pas de problems, au moins je serais faire incha'allah cette année a l'écolage, mais jamairais avoir votre avis c important , barak allaho fokoum
abdelhafid

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Mer 3 Avr - 18:22

salam
c'est pas grave pour le sujet je vais le déplacer
ce chardonneret machaAllah comme tu le sais il a des bonne note et fausse , il a appris des notes des élégant malheureusement , et quelque fois il a des notes qui ne sont pas bien organiser et pas claire ( ma yssatafch comme on dit chez nous ) mais d'autre fois il les arrange bien , toute fois il a bon potentiel, ça se voit qu'il a que 2ans à mon avis , rajoute lui du chant , pour qu'il arrange bien et interprète encore mieux
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par iferles Mer 3 Avr - 18:30

Merci pour ta réponse mon frère, il l'a même pas un ans kho c pas d'eux ans lol, il est né en mai 2012 , donc inchaallah la prochaine mueje lécolé inchaallah, avec les jeunes de cette année merci frère

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Mer 3 Avr - 18:54

lol il a l'aire plus que deux ans en tout cas machaALLAH pour un chardonneret de 1ere année , j'ai entendu au fond un chardonneret qui faisé des ramages et des notes du chant kadouss ou je me trompe ? tu devrai le mettre avec lui Smile .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par BOURA Omar Mer 3 Avr - 19:54

Oualaykoum Essalem ouarahmatou Ellah,

En effet frère "Abdelhafid" J'ai vu la Vidéo de votre Chardonneret, tout le Monde peux se tromper il n' y a aucun problème pour sa mon Ami, je l'ai déplacé c'est très simple Very Happy

J'ai hésité à donner mon Avis par crainte de vous décevoir car nous sommes que des simples amateurs Passionnés, je ne suis pas un Expert !!! comme vous l'avez demandé ??

En tous les cas vous avez un Super Chardonneret Ellah Ibarek qui est entrain de repasser son Chant, il a de super Boniments Ellah Ibarek. Pour l'instant je n'ai entendu aucune Sortie, mais on a pas entendu son vrai répertoire, normalement d'ici peux de temps il va Ranger son Chant inchalleh chant de mon chardo 2012 3555899753

Amicalement Omar

BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Mer 3 Avr - 21:06

hahaha 3ami Omar j'ai déplacer la video le matin dans la rubrique écolage ..., et vous l'aviez remis ici dans cette rubrique lol! pas grave je vais la remettre encore la bas si vous permettez .

salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par iferles Mer 3 Avr - 21:37

macha'allah khouya chardon-dz c vrait quil l'aire plus vieux, mais regarde bien sa bague (ROUGE) de 2012, c vrait qu'il na pas encore tout sorti c déja bien quil la commancé a chanté, apré son écolage je vous promis il la rien dis jusqu'a ces derniers mois, donc incha'allah a la mue prochainne c je le l'école il poura incha'allah corigé les fautes? je sais meme pas les quelle lol, je connais rien au chant, yarham waldikoum mes freres, et merci pour vos consiels, salam

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par BOURA Omar Mer 3 Avr - 21:52

chardo-dz a écrit:hahaha 3ami Omar j'ai déplacer la video le matin dans la rubrique écolage ..., et vous l'aviez remis ici dans cette rubrique lol! pas grave je vais la remettre encore la bas si vous permettez .

salam

Oualikoum essalem,

Désolé frère Abdou, je l'ai trouvée sur La Bibliothèque c'est pour cela que je l'ai déplacée Hhhhh chant de mon chardo 2012 3053877925

Amicalement Omar chant de mon chardo 2012 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Jeu 4 Avr - 19:55

iferles a écrit:macha'allah khouya chardon-dz c vrait quil l'aire plus vieux, mais regarde bien sa bague (ROUGE) de 2012, c vrait qu'il na pas encore tout sorti c déja bien quil la commancé a chanté, apré son écolage je vous promis il la rien dis jusqu'a ces derniers mois, donc incha'allah a la mue prochainne c je le l'école il poura incha'allah corigé les fautes? je sais meme pas les quelle lol, je connais rien au chant, yarham waldikoum mes freres, et merci pour vos consiels, salam

salam
comme si je suis au courant que la bague rouge est celle de 2012 hahahaha , je suis en Algérie et les bague c'est rare que je les croises lol!

pour ton chardonneret le problème ce n'est pas réellement les défaut , ton chardonneret et entrain de regler son chant , donc pour se faire il doit entendre et enregistrer , puis interpréter , c'est ou ton chardonneret sort des mauvaise notes ou plus exactement pas claire, si tu l'écoute bien tu ne va pas écouter un suite de note , mais un mélange de note qui ne se ressemble pas , des fois il arrive à les formées mais pas complète , 3ami Omar l'a dit , les sortis ne sont pas encore au rendez vous, donc à toi de lui faire écouter le chant, pas forcement en période de mue , laisse lui le temps de chanter entre chaque écolage , comme ça il se découvre et arrive a écouter son propre, puis n'oublie pas d'éloigner les autres chardonneret qui ont un chant plein de faute , et du canari si tu en a .

salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par iferles Jeu 4 Avr - 21:07

salam khouya chardo, smahli kho jai meme pas remarqué que tu étais du bléd lol, je les est découvert ya pas longtemps les bagues moi aussi loll
donc kho la je peut lui metre du chant comme je faisais avant 3 fois part jours une heur chaque fois, malheureusement oui j ai dés canaris et des surins cini et un chardonneret élégant qui vien du bléd lol un magnifique févé, ils chante a casse tete et je crois que c de la que sa vien ces notes délégant,je le met dans une chambre seul alors, ma femme vas pas etre contente lol je lui est déja pris une chambre juste pour mes oiseaux lol
je vais le metre tout de suite
barak alho fik

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Ven 12 Avr - 4:42

hhhh wa fika baraka akhi Smile il est toujours temps de lui rectifier son chant , mais quand on fait un l'élevage de plusieurs espèce on accepte les défauts de chant du chardonneret on a pas le choix , car le but c'est la reproduction , sinon faut juste élever des chardonnerets , donc ce n'est pas si grave que ça Smile , pour ma part dans chaque pièce il ya des oiseaux hahahaha je vais finir à être mis dehors un jour ; mais pour que mes oiseaux n'apprenne pas les mauvaises notes j'ai du séparé les espaces; et là mes chardonnerets sont avec mes canaris ya pas de problème car leur chant est fixé et sont âgés , alors c'est la seul solution qui te reste aussi , d'avoir des chardonnerets âgés pour que leur chant ne change pas Smile .
salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par iferles Ven 12 Avr - 21:32

oui c'est ce que jai aussi , dans trois chambre ya des oiseaux lol canaris serin,tarin chardon, ma femme elle né pas trop oiseaux, mais mon fils a 3 ans il est déja a fon avec moi, tous les jours macha'allah, comme ta dis kho c on fait de l'éevage les défaut on peut s'en passé mais pas beaucoup quand meme, moi je me vois pas avec des chardon qui chante canaris lol

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par chardo-dz Ven 12 Avr - 21:40

allah te préserve tes enfants et ta famille kho allah ybarek , pour tes chardonneret c'est difficile surtout si il est jeune , je ne vois pas trop la solution à part sacrifier le chant ou toute les autres espèce lol , là tu mise sur le chardonneret, je compte aussi miser que sur ça une fois que je fixe ma souche je dégage tout les autres lol j'y peux rien le chardonneret est ma drogue hahahaha .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chant de mon chardo 2012 Empty Re: chant de mon chardo 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum