chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Graines et vitamines poour chardonnerets

5 participants

Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Mer 7 Déc - 0:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par chardo-dz Mer 7 Déc - 1:25

salem
merci pour le partage , stp tu peux nous mètre plus de détail au sujet des composition.
c'est quoi le rouge ? on quoi est il bénéfique ?
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Mer 7 Déc - 7:29

salem frere abdel et bien voila dans l'abreuvoir j'ai mis moitié eau et moitié jus de carotte dans la premiere secoupe c'est un melange de 8 diffirents graines la deusieme secoupe c'est les graines de santé et enfin dans la troisieme c'est de la patté rouge je t'es appeler sur le portable m'ais la ligne ne peut a boutir t'as pas changer de numero je donne de la vitamine juste pendant la periode de pause
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par BOURA Omar Mer 7 Déc - 11:37

-Bonjour mes frères,

-Merci "Djamel" de nous avoir posté votre Méthode, l'Alimentation Variée que vous donner a vos Oiseaux, vraiment ils sont bien gâtés Graines et vitamines poour chardonnerets  1374732009

-En ce qui concerne la Pâtée Rouge, eu ce que en peux savoir de quoi elle est constituée s v p ???? Graines et vitamines poour chardonnerets  3555899753

-Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Mer 7 Déc - 20:58

salem frere omar pour la patté je l'achete preparer mais je vais demander au vendeur tout les ingredients
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par chardo-dz Jeu 8 Déc - 1:19

Makninebladi a écrit:salem frere abdel et bien voila dans l'abreuvoir j'ai mis moitié eau et moitié jus de carotte dans la premiere secoupe c'est un melange de 8 diffirents graines la deusieme secoupe c'est les graines de santé et enfin dans la troisieme c'est de la patté rouge je t'es appeler sur le portable m'ais la ligne ne peut a boutir t'as pas changer de numero je donne de la vitamine juste pendant la periode de pause

salem
mon numéro je le change surtout pas car beaucoup le connaissent et j'y travail avec . Cool
alors pourquoi la patté rouge ? pour le masque ? déja la carotte suffit mais elle constipe aussi fais attention .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Jeu 8 Déc - 7:27

salem mon abdel la patté rouge pour la forme et aussi le soin du masque mais le jus de carotte ne constipe pas je le melange avec l'eau c"est moitié moitié
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty vitamine pour oiseaux

Message par Makninebladi Jeu 8 Déc - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]mg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par chardo-dz Ven 9 Déc - 3:27

salem
merci pour les méthode , juste un autre point, j'ai vue des chardonnerets à qui on donne cette patté avec des ailes orangé , donc tu le donne pas tout le temps n'est pas ?
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Ven 9 Déc - 6:53

salem mon ami si moi je leur donne tout le temps pendant la periode de pause aucun probleme ya un truck que j'ai remarqué pas tout les chardonnerets aime la patté certain ne touche meme pas
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Med Maknine Ven 9 Déc - 16:45

Oui Abdelslem c'est vrai que la patté colorante rend le jaune des ailes orangé mais pour cella il faut la donner en période de mue dés le départ jusqu’à se que l'oiseau terminera sa mue et la le masque du chardonneret deviens rouge vif et le jaune sorte orangé,par contre en période de repo elle n'auras pas d’effet sur le jaune du chardo peut etre qu'elle rougie le masque mais pour le jaune des ailes non je crois pas
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Med Maknine Ven 9 Déc - 16:49

sauf si le chardo fait une fausse mue et on continu a donner de la patté,la oui les ailes deviennent orangé
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par chardo-dz Ven 9 Déc - 18:08

salem
@ med :
merci pour l'info ça aidera plus d'un cette méthode et évitera les ailes orangées.
@ Djamel :
oui c'est vrai y a certain chardonneret n'y touche pas , on m'a montré une méthode mais pas efficace, c'est d'enlever la mangeoire un bon moment , puis la remettre en maintenant une patté avec quelques graines noir comme le niger et le nigelle , faut patienté un peut et observer un bon moment pour les voir y toucher .
salem
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par karimahmed Sam 10 Déc - 19:55

salam tout le monde,j'aimerais reagir aux sujets tous les chardonnerets ne touchent pas a la patée ,en fait il faut en mettre tous les jours a leurs disposition,de plus ce produit est pleins de protéines pour dire le besoin qu'ils ressentent ils plongent dedans,c'est sur pas le premier jour car ils ne connaissent pas,mais c'est tu en donnes ts les jours curieux comme ils sont un jour ou l'autre il vont se jetter dessus.

Pour ce qu'est de mettre du niger et graines de chenevis vaut mieux germé ceux-ci 24 heures ,et vous rajouterais a votre patée.

Enfin djamel j'utilise la meme bombe que toi pour pulveriser sur mes cages d'oiseaux et le balcon pour traiter en preventif les poux.

exusez moi de cette longues absence les freres et amis.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Mar 13 Déc - 18:28

salem mon frere karim c'est aussi question de gout moi je leur donne une fois par semaine certain le termine et d'autre non c'est une cuillère a café par semaine santa
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par BOURA Omar Mar 13 Déc - 19:46

Essalem Aalikoum,

- merci a vous frère "Djamel" pour renseignements concernant la pâtée Rouge, en effet elle est très efficace pour aider la Coloration Rouge du masque du chardonneret surtout quant celui-ci a souffert pendant une Longue mue ce qui a provoqué la diminution de Couleur Rouge chez le chardonneret, en peux donner la pattée Rouge en Abondance avec les Meilleures Graines estimées par le chardonneret.

-Si le Problème de Couleur du masque persiste, il y a autres chose bien sur, tel que le Sujet que j'ai posté auparavant sur notre Forum, qui parle de santé en générale, Coloration Rouge et Plumes.(voir le Lien c'est après):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Amicalement Omar. Graines et vitamines poour chardonnerets  3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Makninebladi Mer 14 Déc - 7:41

azoul mon frere moi je ne prefère pas trop donnée de vitamine si l'oiseau se porte bien en ce moment je donne a 2 de mes chardonnerets moitié eau et l'autre moitié jus de carotte et une cuillère a café de patté par semaine et je commence a voir le resultat
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Graines et vitamines poour chardonnerets  Empty Re: Graines et vitamines poour chardonnerets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum