chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La qualité des Sujets postés (Sondage)

+2
Med Maknine
BOURA Omar
6 participants

Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par BOURA Omar Mer 21 Déc - 21:26

-Bonsoir a tous mes Amis,

-comme le titre l'indique, je voudrais avoir une idée générale sur la qualité des Sujets postés jusqu'à présent par tous les membres ??????? afin de pouvoir comparer dès maintenant avec les autres Forums.

- Actuellement nos statistiques est de 988 Messages postés dont 109 Sujets, notre balance actuelle est moyenne, Normale ou assez bien ?????

-Amicalement Omar

BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Med Maknine Mer 21 Déc - 21:48

Salem ,je dirait La qualité des Sujets postés (Sondage) 3808048825!
Pour un forum nouveau et avec 6 ou 7 membre actif il a deja pas mal d'infos et de sujets très intéressent qui sont partager et traiter sunny !!!

longue vie a se merveilleux forum et a ces membres généreux et La qualité des Sujets postés (Sondage) 3264319388pour la suite La qualité des Sujets postés (Sondage) 143077154
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par chardo-dz Mer 21 Déc - 21:56

salem
ça avance doucement et surement !!
je trouve que c'est un bon début , on a bien démarrer, et j'ai confiance on vous tous que le forum sera l'un des meilleurs forum, car on reproduits pas les erreurs des autres forums, on donne le meilleurs de nous même , avec des membres excellents comme vous, je ne vois pas une autre définition que celle ci, il serra le meilleurs inchaAllah .
salem et merci !!
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Makninebladi Jeu 22 Déc - 6:34

salem mes freres comme vous savais le monde na pas etait fait en un jour avec 98 messages en 10jours moi je trouve que c'est bien on tourne a 4 la plus part du temps (je ne m'inquiete pas pour le forum)le forum c'est un peut la mec des eleveures de chardonnerets il aura plein de monde d'ici queque tepms bonne journée mes freres
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par BOURA Omar Jeu 22 Déc - 16:37

-Essalem aalikoum,

-Merci a vous mes frères Mohamed, Abdeslam et Djamel d'avoir donner votre Avis, en attendant l'Avis des autres inchaalah. La qualité des Sujets postés (Sondage) 3555899753

-Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Makninebladi Jeu 22 Déc - 17:34

dieu dit au prophete ibrahim va construire une maison a t'elle endroit ibrahim repond mais qui va venir dans ce bled lointaine dieu repond a ibrahim ne t'en fait pas il aura beaucoup de monde d'ici quelque année le forum cést exactement la meme chose au debut on etait que 4 aujourd'hui on et 15 et demain on sera le double incha-allah
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par JEF Jeu 22 Déc - 18:23

Bonjour les Amis,

Désolé du peux d'interventions, actuellement j'ai pas mal d'occupations.
Je tiens d'abords à féliciter la ou les personnes qui ont eu l'idée de créer ce forum. En faisant la comparéson avec d'autres...je constate que les échanges entres les membres sont intéressants et surtout respectueux, ce qui me semble une condition majeure pour mener à bien ce forum. Merci aussi aux Modérateurs qui font de leur mieux pour le préserver, mais aussi à tous et à toutes qui apporteront leur pierre à l'édifice...aux partages généreux et réflexions constructives, toujours en gardant à l'esprit la préservation du Chardonneret, ce qui me semble être la clé de voûte de nos échances. Je pense que le maximum de personnes sur le forum n'est pas le but à atteindre...la qualité des échanges semblerait être recherchée.

Je finirais par une sitation d'Antoine de Saint Exupery :

"L'essentiel est invisible pour les yeux
"...on ne voit bien qu'avec le coeur. Et je trouve que cette sitation va très bien à se forum... Wink

Je vous souhaites d'excellentes fêtes !!!!
Au plaisir de vous lire...

Amitiés
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Makninebladi Jeu 22 Déc - 18:35

merci jef pour le texte a mon tour je te souhaite joyeux noël a toi ainsi qu'a audrey
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par BOURA Omar Jeu 22 Déc - 18:50

-Bonsoir frère "JEF",

-Merci a vous pour cette très belle est splendide déduction, c'est vraiment Merveilleux de nous avoir éclairai par cette magnifique citation de "Saint Exupery". En effet frère "JEF" c'est la qualité qui est demandé vous avez totalement raison et non pas la quantité et c'est réciproque pour le respect mitoyen mon frère car notre proverbe dit: L’être Humain doit espérer du bien pour son prochain comme il espère du bien pour lui même".

- Je vous réitère mes remerciements pour votre Sondage très exprimé et je vous Souhaite une JOYEUSE FÊTE DE NOEL et une Nouvelle Année pleine de bonheur et de prospérité et une Longue vie. La qualité des Sujets postés (Sondage) 257437998

-Votre frère Omar


Dernière édition par BOURA Omar le Ven 23 Déc - 23:20, édité 1 fois
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par BOURA Omar Jeu 22 Déc - 18:55



- Très belle Histoire frère "Djamel", elle est vraiment exemplaire, Merci a vous

-Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Makninebladi Ven 23 Déc - 7:53

salem frere omar si tout le monde suivie les conseil des enciens en serais pas la avec tout ses probleme qui detruit la nature
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par karimahmed Mar 3 Jan - 0:22

salam a vous tous,bien entendu et bien sure je suis toujours le dernier a reagir comme d'hab lol.

Moi aussi je voulais m'exuser du peu d'intervention,et je suis sincérement désolé d'etre moins actif que les membres du forum,j'espere que cela changera un jour,mais sachez que je suis toujour,entrain de refléchir pour avoir une idée pour attirer du monde dans le forum,et j'espere trouver ,et avoir l'audace d'inviter les gens a venir le decouvrir.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La qualité des Sujets postés (Sondage) Empty Re: La qualité des Sujets postés (Sondage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum