chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

recherche femelle parva pour repro 2013..

4 participants

Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par phil21 Lun 18 Juin - 17:39

Bonjour mes fréres ..

Comme me l'a dit mon ami sammy ..je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour acheté des oiseaux ...mais je lance quand meme cette annonce ..

Je recherche une femelle parva de deux minimum pour repro 2013 ..je ne suis pas trés loin de Paris (cote d'or , aube ) ..alors si vous avez quelques choses contactez moi .

Et quelques fois il y a des miracles !! on y crois beaucoup chez nous (lol) ..je recherche un super chanteur Parva ou élégant ...

Merci d'avance ...

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par Makninebladi Lun 18 Juin - 18:48

salut phil tu doit attendre un peut d'ici le mois de septembre ne te presse pas on trouvera quelque chose pour toi mais de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par phil21 Lun 18 Juin - 23:07

ok..alors je vais écouter vos conseils ..seulement le fait que vous me disiez ça me rassure ..alors ..pensez à moi ...et j'attend ..

Mais alors une question pour finir ce post ..Il pas forcément nécessaire quemes femelles prévue pour la repro 2013 passent la mue 2012 avec leurs males ??..je croyais que c'étais une régle ...

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par Makninebladi Mar 19 Juin - 6:15

salut phil ya des eleveurs pendant la mue gardes les femelles dans une volliere et les malles dans des cages separer et sa fait moin de travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par BOURA Omar Mar 19 Juin - 11:15

phil21 a écrit:ok..alors je vais écouter vos conseils ..seulement le fait que vous me disiez ça me rassure ..alors ..pensez à moi ...et j'attend ..

Mais alors une question pour finir ce post ..Il pas forcément nécessaire quemes femelles prévue pour la repro 2013 passent la mue 2012 avec leurs males ??..je croyais que c'étais une régle ...

Bonjour "Philippe",

Pas forcément et ce n'est pas une règle, il suffit d'avoir une Femelle de 02 Ans comme vous dite, de préférence née en cage ou bien élevée en captivité depuis l'Age juvéniles sunny

Toutes fois, il vous faut aussi un mâle plus de 11 Mois, mais il faut les bien préparer pendant la période de repos avec une Alimentation saine, riche et variée afin qu'ils seront au rendez vous pendant la saison de reproduction recherche femelle parva pour repro 2013.. 1030640556

Mon couple Parva N°:02 a été formé pendant une durée de 10 Jours car j'avais pas de Femelle, ils se sont jamais vu auparavant Very Happy

D'ici la prochaine saison vous trouverez surement une bonne femelle, Je vous souhaite recherche femelle parva pour repro 2013.. 3264319388

Amicalement Omar recherche femelle parva pour repro 2013.. 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par sammy10100 Mar 19 Juin - 12:27

oui attend la fin de la repro jaurais peut etre des femelles a vendre
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par phil21 Mer 20 Juin - 0:44

ok sammy ..on se tiens au courant ...en plus je crois que moins de 100 kms nous séparent ..merci

phil21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche femelle parva pour repro 2013.. Empty Re: recherche femelle parva pour repro 2013..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum