chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

salam a tous

+3
Makninebladi
sammy10100
iferles
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty salam a tous

Message par iferles Dim 24 Juin - 14:39

Rappel du premier message :

salam a tous, je m'appel abdelhafid 29 ans papa d'un petit garç de 2ans , je connaissais pas ce forum je l'est découvert part un des membre sympa, (phil21) voila je suis de la regionne parisienne et je suis pasionné de chardonneret salam a tous - Page 2 584705154

iferles
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas


salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par sammy10100 Sam 30 Juin - 20:25

walikoum salam

lol! lol! lol!
merci kho katar khirek o baraka allah fik
je rigole
ah ok je pensais que tu lui avais pris
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par karimahmed Lun 9 Juil - 2:05

mes amis et freres,je vous remercie tous autant les uns les autres pour votre gentillesse,mais il y une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne recois pas sur ma boite email que des reponses ont été faites sur les sujets que je surveille,et apparement il ny'a que mon compte qui rencontrent des problemes,d'ou mon absence les freres,almors administrateur pouvez vous jeter un coup d'oeil,car certaines images et option de modo et certains liens je n'arrive pas a les telecharger pourquoi???

MERCI.

PS:si aujourd'hui je n'avais pas decider de faire un tour question de savoir que'est ce qui s'y passe,je n'aurais pas su que des reponses ont été au sujets.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par BOURA Omar Lun 9 Juil - 11:15

karimahmed a écrit:mes amis et freres,je vous remercie tous autant les uns les autres pour votre gentillesse,mais il y une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne recois pas sur ma boite email que des reponses ont été faites sur les sujets que je surveille,et apparement il ny'a que mon compte qui rencontrent des problemes,d'ou mon absence les freres,almors administrateur pouvez vous jeter un coup d'oeil,car certaines images et option de modo et certains liens je n'arrive pas a les telecharger pourquoi???

MERCI.

PS:si aujourd'hui je n'avais pas decider de faire un tour question de savoir que'est ce qui s'y passe,je n'aurais pas su que des reponses ont été au sujets.

Essalem aalikoum,

Le Groupe des Modérateurs et Administrateur, il est géré par le fondateur du Forum en question en l’occurrence " Chardo dz" ( c'est un groupe fermé ) et personne ne peux modifier quoi que se soit !!.

Ce que je peux vous dire, c'est que votre compte est toujours Actif et toutes les Cases sont actives comme tous les autres membres, apparemment aucune anomalie venant de l'Administration du forum !!!

En conséquence vous n'avez qu'a contrôler et vérifier votre Logiciel

Essalem
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par karimahmed Lun 9 Juil - 14:23

merci mon frere omar pour ces precisions,mais je ne comprends pas pourquoi je ne recevais plus de notification comme quoi des reponses ont été donné sur tels ou tels sujets que je surveillais qui me permettrais de suivre les sujets et venir rendre une petite visite au forum.

merci mon frere omar.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par BOURA Omar Lun 9 Juil - 20:15

Il n' y a pas de quoi frère "Karim"

Pour recevoir des Notifications concernant les sujets que vous postez, c'est très simple il ne faut pas arrêter de surveiller le sujet !!!

Juste sous la case page 1 -page 2 ect... ect ... il y a un écrit " Arrêter de surveiller ce Sujet" si vous cliquer dessus, il deviendra "Surveiller ce sujet" et vous ne recevrez pas de notifications.

Donc il faut toujours laisser la Case telle qu'elle est en position " Arrêter de surveiller ce sujet" afin de recevoir des Notifications sur les sujets que vous avez posté vous même ou bien sur les sujets où vous avez répondus.

Essalem
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par karimahmed Lun 9 Juil - 20:19

allah ybarek fik mon frere omar cheers
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

salam a tous - Page 2 Empty Re: salam a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum