chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

4 participants

Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par Boubzinette Jeu 30 Aoû - 22:53

Assalamu raleykoum j'aimerai savoir s'il est possible de fair des mulet jaune ? Si oui avec quelle femelle canari barak ALLAHU fikoum et merci de le dire si il va sortir jaune à 100% des cas ou y'a des risque qui soi d'une autre couleur
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par chardo-dz Sam 1 Sep - 2:48

tu peux avec un chardonneret mâle jaune ou hybridation entre canari et serin Mozambique .
salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par Boubzinette Lun 3 Sep - 1:19

barak ALLAHU fik de ta réponse et donc comment pouraije avoir un mulet avec du blanc par exemple ou avec du jaune mais avec femelle canari. Est possible qu'il sort d'une couleur ou pas ?
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par sammy10100 Lun 3 Sep - 10:58

pour du blanc il faut du un male chardonneret satiné ou lutino ou mutation blanc avec une femelle canari blanche
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par Boubzinette Lun 3 Sep - 11:36

Donc ce qui est des couleur c'est le mal qui les transmet c'est sa ? Et le chant c'est la femelle ? Donc il m'est pas possible d'avoir des mulet jaune ou blanc avec un mal parva ordinaire et des canari de couleur ?
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par sammy10100 Lun 3 Sep - 12:48

impossible is not possible lol!
non cest impossible sauf si cest un ongle blanc(porteur) que tu pourras peut etre avoir des femelles panaché ou blanche avec beaucoup de chance mais pour sortir des mulet male de couleur il faut que les deux parent soit de la meme mutation
sinon essaye avec une femelle mosaique double dillution tauras peut etre une chance de sortir des mulets de couleur mais bon cest tres dure a trouve
j'en cherche moi aussi
si tu trouve tiens moi au courant
amicalement
sammy
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par BOURA Omar Lun 3 Sep - 17:44

Boubzinette a écrit:Donc ce qui est des couleur c'est le mal qui les transmet c'est sa ? Et le chant c'est la femelle ? Donc il m'est pas possible d'avoir des mulet jaune ou blanc avec un mal parva ordinaire et des canari de couleur ?




Essalem aalikoum,
Voila cheikh Rachid, vous pouvez toujours accoupler un Chardonneret Classique Ordinaire avec une Femelle Canari Blanche vous aurez des Hybrides ( Mulets Gris a 80 % et rarement vous aurez un de couleur Blanche).
Vous pouvez aussi accoupler un Chardonneret Classique Ordinaire avec une Femelle Canari Orange vous aurez des superbes Mulet plein de Couleur Orange et je vous conseille ce qui suit:
Pour avoir des Mulets très chanteurs ! vous devez chosir les femelles Timbrados Espagnole et pour avoir des belles couleurs moi je choisi toujours les Razas espagnole
Ce-ci, et selon mon Experience avec les Hybride Very Happy

Voila un Lien de mes 02 deux Hybrides, le premier est issu d'une femelle Timbrado Grise le deuzième est issu d'une femelle RAZA de couleur Orange : https://chardonneret-parva.forumalgerie.net/t66-l-hybridation-les-hybrides-les-mulets
Amicalement OmarComent avoir des mulet jaune à 100% des cas  3745744863

BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas  Empty Re: Coment avoir des mulet jaune à 100% des cas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum