chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

4 participants

Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par Makninebladi Mer 18 Avr - 10:53












d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_9_HDyvuKZld'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_7_Q2xUb6Si
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_5_UAa53dDT
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_3_IYx9BvI4
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par BOURA Omar Mer 18 Avr - 16:50

Essalem mon frère,

j'en connais pas beaucoup aux mutations,mais je crois que ces des Agates Opales et Agates Bruns Oualeh Yaalem.

Merci pour les belles Photos

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par Makninebladi Mer 18 Avr - 17:33

j'attend l'avis des autres
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par chardo-dz Mer 18 Avr - 20:04

c'est tout simplement un chardonneret de himalaya en mutation, c'est ce qu'on appel aussi tête grise wa allaho a3lam .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par Makninebladi Jeu 19 Avr - 5:51

un chardonneret de talibane hahahahahahahahaha lol d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3053877925
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Dim 27 Mai - 14:27

BOURA Omar a écrit:Essalem mon frère,

j'en connais pas beaucoup aux mutations,mais je crois que ces des Agates Opales et Agates Bruns Oualeh Yaalem.

Merci pour les belles Photos

Amicalement Omar

la mutation opale non mon ami cest pas ca en plus cest super cher l'opale cest pas donner a tous le monde lol!
rien que les porteur opale tourne dans les 1000e voir un peu plus
non cest des croisement (intermediaire) entre Himalaya et tete blanche
cdt
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par Makninebladi Dim 27 Mai - 17:27

salem mes freres voici la reponse c'est un chardonneret elegant de la famille fringilites age adulte plumage nuptial il est de kazakhtan
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Dim 27 Mai - 18:58

walikoum salam kho

il y a 4 sous espece du chardonneret a tete grise mais celui la ne ressemble pas

Carduelis carduelis caniceps : le Chardonneret de l'Himalaya
Carduelis carduelis subulata : le Chardonneret du Turkestan
Carduelis carduelis paropanisi : le Chardonneret de l'Asie Centrale
Carduelis carduelis ultima : le Chardonneret d'Iran.

celui la est peut etre un agate mais je suis presque sure quelle est tete blanche aussi car on voit bien qu'elle a beaucoup de blanc sur les joue contrairement a celui a tete grise (Kazakhstan ou turkestan ...)

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Chardonneretkazakhstan



je la connais cette image elle vient du blog a chardoattia je le connais est je me rappel de se poste lui meme ne sais pas se que s'est
a mon avis elle doit venir de chez chardonhedi car cest lui l'eleveur est pas attia
amicalement sammy
cdt
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Dim 27 Mai - 19:41

Makninebladi a écrit:










d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_7_Q2xUb6Si
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_5_UAa53dDT
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_3_IYx9BvI4


aussi je pense pas que cest une agate car je la trouve foncé beaucoup foncé pour une agate
sur cette phgoto:d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3038734777_1_9_HDyvuKZl[/url][url=http://chardoattia67.skyrock.com/photo.html?id_article=3038734777&id_article_media=25365411]

a gauche cest un agate tete blanche on voit bien que la couleur du dos est pas la meme,meme si la mutation tete blanche eclairci un peu le dos
amicalement
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Dim 27 Mai - 19:42

tres bon quiz en tous cas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par BOURA Omar Dim 27 Mai - 20:05

Essalem aalikoum,

Merci a vous mes frères "Djamel et Samy" pour les Éclaircissements d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 1374732009

C'est vrai il y a une telle ressemblance entre les sous espèces de l'Asie il n' ya que quelques petits détails qui peuvent les différencier et si je continus comme sa je parviendrais surement a bien déchiffrer les mutations hahahaha d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 780063473

je sais simplement que les sous espèces de l'Himalaya et de Turkestene résistent beaucoup aux Maladies

Amicalement Omar
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Dim 27 Mai - 20:23

BOURA Omar a écrit:Essalem aalikoum,

Merci a vous mes frères "Djamel et Samy" pour les Éclaircissements d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 1374732009

C'est vrai il y a une telle ressemblance entre les sous espèces de l'Asie il n' ya que quelques petits détails qui peuvent les différencier et si je continus comme sa je parviendrais surement a bien déchiffrer les mutations hahahaha d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 780063473

je sais simplement que les sous espèces de l'Himalaya et de Turkestene résistent beaucoup aux Maladies

Amicalement Omar
d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. 3745744863

walikoum salam omar

oui cest claire cest dure de faire la difference de ses sous especes si on les pas travailler
il faut beaucoup d'observation pour faire la difference est voir les petits detaille qu'on ne voit pas dhabitude
perso je les ai pas travailler mais je sais que les eleveurs commence a transféré les mutations du chardonneret cest mieux car les mutations ne sont pas du major elles ont etait transféré sur le major !!

pour se qui es de la resistance aux maladies je pense je dit bien je pense que cest parce que ca na pas etait encore travailler comme le major du coup on les dope pas de medoc voila pourquoi a mon avis ils sont plus resistant cest tout a fait comme le parva

amicalement


sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par sammy10100 Mer 16 Avr - 2:07

salam aleikoum

cest une femelle classique issue de major classique x himalaya
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?. Empty Re: d'aprés vous c'est quoi comme mutation ?.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum