chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BON CHANTEUR

+3
chardo-dz
BOURA Omar
vasiljevic
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Ven 27 Juil - 18:54

Rappel du premier message :


vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Dim 12 Aoû - 23:24

vasiljevic a écrit:salen alikoun les frere voila j'espere que vous avez pasez un bon ramadan imchala ;voila je suis votre methode ecolage est sa marche bien m'est frere il comment se a gazouillé alors si j'ai bien compris il faut les ecoler jusqu'a ,il sont le masque rouge les frere c'est sa merci de vau conseille les frere est saha fetolkome:D

Oualikoum Essalem Ouarahmatou Ellah, Mohamed Saha Ftourkoum également cheers

Pour l'écolage des Juvéniles, oui il faut continuer l'écolage jusqu'à la fin
de la Mue et si parfois l'écolage n'a pas réussi totalement vous devez
le refaire encore Very Happy jusqu'à la réussite inchaaleh


Amicalement Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Dim 19 Aoû - 13:14

salen alikoun dz et omar aid et fitre et moubarak , voila le mouveau jeune que j'ai il fait des appelle est sont son est plus claire ,il gazouille moi q'avant je trouve que en peux de temps il a fait beaucoup des fort ,c'est un jeune chardonneret qu'on a ramenez des espagne

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Dim 19 Aoû - 13:14

merci de repondre

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Dim 19 Aoû - 15:23

vasiljevic a écrit:salen alikoun dz et omar aid et fitre et moubarak , voila le mouveau jeune que j'ai il fait des appelle est sont son est plus claire ,il gazouille moi q'avant je trouve que en peux de temps il a fait beaucoup des fort ,c'est un jeune chardonneret qu'on a ramenez des espagne


Oualikoum Essalem ouarahmatou Ellah, Aidkoum Mabrouk églament Takabala Ellahou mina oua minkoum inchaaleh cheers

Hé ben ! si vous avez remarqué qu'il a fait des progrès tant mieux sunny mais si votre chardonneret espagnole n'écoute pas beaucoup le Chant d'écolage il faut augmenter un peux le volume Very Happy pour mieux apprendre

Amicalement Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Mer 22 Aoû - 15:28

salen alikoun omar rouia voila je l'est sortie hier, il fait des appel est il sort du son plus fort, il gazouille plus, n'est il repasse, m'ont frere je lui m'est toujours l'ecolages rouia il commencent saulement a faire les mustache j'espere que le resulta sera bon inchala a plus et ton chardon que tu a mi en video m'achalla[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par Makninebladi Jeu 23 Aoû - 6:11

il et encore jeune donne lui le temps n'oublie pas qu'il et pas encore sevré il est toujours en periode de mue qui se termine dans 2 ou 3 semaines garde le en écolages si tu voie qu'il ya des plumes au fond de la cage donne lui de la vita plume si non pas la peines bonne continuation (mb)
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Mer 29 Aoû - 12:34

salen alikoun voila j'ai un chardonneret il est deni vieux il a perdue des plumes sur le cou ,sa fait plusieur jour que je regarde si sa repoussent je voix rien, les frere je lui donne des vitamine 3 fois par semaine des gouttes qui s'appelle muta -vit ,je pensez de lui mettre de l'ail ,meme sont plumages il est pas si beau que sa je ne demande si je ne v'est pas pratiqueé la mue barbare les frere ,merci de ne repondre les frere

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par Boubzinette Mer 29 Aoû - 13:47

Akhi laisse lui le temps que sa repousse mon frère tkt pas il va finir sa mue et il sera beau l'important pour un
Beau plumage en premie lieu c'est une bonne alimentation sa c'est connu ensuite le bain tout les jour et le soleil tout les jour mais uniquement le soleil du matin quoi voilà si sa peut t'aider mon frère mais te fait pas de souci sa ira insha ALLAH ne fait surtout pas la mue barbare Akhi en tout cas je la ferai pas moi uniquement en cas de fausse mue ou en cas d'urgence
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par Makninebladi Mer 29 Aoû - 17:53

salem vasiljevic dans l'abrevoire met lui un bout d'ognion et change l'eau tout les 48 heures
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Jeu 30 Aoû - 11:59

salen alikoun mes frères merci pour les conseilles dites moi les oignons c'est pas pour diminuer la perte des plumes moi c'est pour la repoussent n'est frere a plus

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par chardo-dz Jeu 30 Aoû - 18:04

salam
oui les ognons stop la mue et la préviens , ça aide à faire pousser des plumes solides et beaux; par exemple en fausse mue ça l'a stop , cependant pour prévenir cil faut donner 11jour du jus d'ognon coupé à l'eau pour les oiseaux que tu vas déplacé en extérieur, pour qu'ils ne tombent pas en fausse mue qui serai causé par le changement de température .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Lun 3 Sep - 13:48

salen alikoun dz et omar rouia, voila m'ont chardon de 3 mois il gazouille est fais des appel est quand je lui n'est le chant d'ecolages il repond ,alors je lui monte le son, il a comment c'est les moustache sur le cotés du bec, est en desous il a un poid orange ,je lui donne de la patéé avec des carotte pour qu'il la masque rouge il faut que lui aussi des orti j'espere que pour vous a bien inchalla

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Lun 3 Sep - 18:03

vasiljevic a écrit:salen alikoun voila j'ai un chardonneret il est deni vieux il a perdue des plumes sur le cou ,sa fait plusieur jour que je regarde si sa repoussent je voix rien, les frere je lui donne des vitamine 3 fois par semaine des gouttes qui s'appelle muta -vit ,je pensez de lui mettre de l'ail ,meme sont plumages il est pas si beau que sa je ne demande si je ne v'est pas pratiqueé la mue barbare les frere ,merci de ne repondre les frere


Essalem aalikoum,
Mohamed, il ne faut pas trop s'inquieter pour votre demi-vieux tant qu'il n'à pas dépassé les huit 08 Mois Very Happy car la mue est parfois dure pour les juvéniles surtout en Captivité, donc il faut etre patient et vous pouvez l'aider et lui faciliter la Tache en le mettant de préférence à l'intérieur d'une Vollière et de lui mettre une petite baignoire pour des bains quotidiens en ajoutant une cuillère de vinaigre de cidre a l'intérieur du bain pour chasser les petits parasites des nouvelles plumes qui poussent et de donner aussi une excellente clartée aux couleurs ( n'oublier pas de mettre votre chardonneret a l'abri des courants d'air afin d'éviter que celui-ci tombe dans une fausse Mue.
Amicalement Omar[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Sam 8 Sep - 22:48

salen alikoun omar voila m'ont jeune de trois mois a perdue deux plumes de c'est ailes est ce mornal rouia

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Dim 9 Sep - 7:15

vasiljevic a écrit:salen alikoun omar voila m'ont jeune de trois mois a perdue deux plumes de c'est ailes est ce mornal rouia

Oualikoum essalem ouarahmatou Ellah,

C'est tout a fait normale "Mohamed", tant que votre jeune n'a pas changé de Robe c'est à dire n’a pas encore le plumage d'un vieux et son masque n'est pas encore devenu Rouge, il continuera a faire tomber des plumes pour faire repousser des autres jusqu'à la transformation physiologique complète. Very Happy

Amicalement Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Dim 9 Sep - 10:56

salen alikoun omar merci m'ont frere excuse moi ,est je te remercie pour toute c'est reponse mon frere

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Dim 9 Sep - 14:32

vasiljevic a écrit:salen alikoun omar merci m'ont frere excuse moi ,est je te remercie pour toute c'est reponse mon frere

Oualikoum Essalem "Mohamed"

Au contraire mon frère sa me fait plaisir
sunny de répondre a toutes les questions que je connais, Ellah Idjazik inchaaleh ou bla mziya khouya laaziz.

Amicalement Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par karimahmed Mar 11 Sep - 1:34

salam les frères je suis ce sujet et pourtant ce n'est pas le seul,mais je ne reçois rien dans ma boite mail qui me prévient qu'une réponse a été donnée au sujet tel untel,vraiment j ai un problème avec ce forum!
merci pour tout les frères,salam.
ps:pour le baigneur aussi,je n'ai rien reçu.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Dim 7 Oct - 11:50

salen alikoun omar et dz j'espere que vous allez bien imchala ,voila mon jeune chardon a commencet a faire a callote noir est sont rouge ;il gazouille beaucoup il repassent ,je contenue toujours l'ecolage on vera bien le resulta imchala ,par contre mon demi vieux qui est sur la video comment je c'est comment il fini sa mue parce que je l'en temps pas repasser a la prochaine imchala

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Dim 7 Oct - 12:27

Oualikoum Essalem ouarahmatou Ellah

hé ben Ellah ibarek tant mieux frère Mohamed, s'il Gazouille très bien n'oublier pas de jouer avec le Volume pour augmenter le son du VCD, il faut que le chant maitre soit plus dominant.

Je vous souhaite une bonne réussite inchaaleh.

Amicalement Omar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Ven 12 Oct - 14:22

salen alikoun rouia le jeune que j'est cette annéés il a fini sa callote moir est presque le rouge rouia je comtinu l'ecolage frere

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par BOURA Omar Ven 12 Oct - 16:54

Oualikoum Essalem ouarahmatou Ellah Mohamed,

Ellah Ibarek Mohamed cheers Vous continuerez l’écolage jusqu'au Mois de Janvier ou votre oiseau sera transformé complètement en Vieux par sa Nouvelle robe, ou le chant de celui-ci deviendra plus Clair et plus compréhensible.

Amicalement Omar BON CHANTEUR - Page 2 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par sammy10100 Ven 12 Oct - 17:28

SALAM
JE KIF TON CHARDON DE LA DEUXIEME VIDEO
JAIME BEAUCOUP SON CHANT
JE LE TROUVE MAGNIFIQUE MACHA ALLAH
RABI IKHALIHOULEK EST JESPERE QUE TU VAS LACCOUPLER AVEC UNE BELLE FEMELLE PARVA
JAI UNE FEMELLE PARVA DA9BOU CHEZ MOI QUI A PAS ARRETER DE FAIRE DES APPELS QUAND ELLE A ENTENDU LE CHANT DE LA DEUXIEME VIDEO

SLM
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par vasiljevic Sam 13 Oct - 4:43

salen alikoun les frere , merci de ne repondre ,le deuxiene samy c'est deja un cocheur ,il a coche deux femelle la saison dermiere frere je te remercie pour le compliment sur mon chardonneret que dieu le protege imchala si tu veut coche avec ta femelle il ya possibilite imchala a plus est merci

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty l'ecolage

Message par vasiljevic Lun 15 Oct - 5:41

salen alikoun les frere ,voila j'est ecoler un jeune chardonneret ,quand je lui n'est le cd il gazouille avec on a dit de monter le son, meme quand je monte le sont il gazouille aussi ,il na inprossionnet c'est jour la ,le gazouillement quand je monte le son il gazouille encore plus fort rendoulai que dieu ne le garde imchala je voudrais savoir que veut dire se la les frere merci de repndre:lol:

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON CHANTEUR - Page 2 Empty Re: BON CHANTEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum