chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

+2
chardo-dz
BOURA Omar
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Lun 10 Oct - 21:37

Bonsoir a tous,
-Voila un Super chant "servati" de Bouzaréah pour écoler vos juvéniles ( La vidéo de Notre Ami Islamazighe visble sur Youtub)

-Amicalement Omar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img]flash(425,350)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BOURA Omar le Mar 11 Oct - 13:31, édité 2 fois
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Lun 10 Oct - 22:21

salem
merci , je l'ai déja écouté, je crois qu'il n'y a pas un seul chant mais des mixture, donc coment peut on reconnaitre le servati des autres ?
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Lun 10 Oct - 22:39

-Oua Aalikoum Essalem mon frère,

-Au moins dans cette Vidéo, la Sortie servati est très Claire ainsi que quelques Boliments ( je sais qu'il Manque les autres sortie comme: Tialalel-spatpati, la Spat-Spaspati , la Tchivarvite, la Brian-Brati, qui demeurent presque introuvable, mais c'est déjà un Acquit pour nous, espérant reunir le chant complet inchaalah). scratch

-En ce qui concerne la Servati , c'est la Sortie répétée a maintes reprises, Elle est très claire sur cette Vidéo.

-Amicalement Omar.
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Lun 10 Oct - 23:20

ah merci pour ce cour frère, j'en ai déjà entendu parlé de quelques-unes de ses notes, on pourrai les retrouver en écoutant les différent chant qu'il y a sur le net , car les noyaux de chant il n'ont jamais été fixe ou statique, donc ces note la si ça ce trouve ils sont au maroc, espagne, tunis...
salem
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par Boubzinette Dim 16 Oct - 11:48

Salamu raleykoum chers frères voila j'ai récupérer un jeune en mue qui est en train de fair son masket jaimerai savoir sil est trop tard pour l'ecoller en premier temp et sil je peut recoller avec un seul chant lui que notre frère Omar nous a fait partager je ne connai pas son âge exact et je ne peut pas mètre de photo de lui car j'utilise un iPhone et on ne pe pas charger de photo depuis l'iPhone pour mètre sur le forum merci a vous de me répondre
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par JEF Dim 16 Oct - 15:51

Bonjour,
Merci pour le partage, effectivement, la sortie Servati se retrouve dans de nombreux chants. Personnellement, j'en suis pas fane, car je trouve que l'oiseau le répète souvent et au final devient pesant...Il en faut pour tous les gouts, l'essentiel c'est que le chant nous plaise
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Dim 16 Oct - 21:50

@ boubzinette :
oui tu peux toujours lui mettre du chant, un seul à la fois , parce qu'ils sont entrain de repasser et rectifier leur chant en ce moment .

@JEF :
c'est vrai c'est des gouts, cette note est très recherché même, et c'est ce qui donne la valeur, une genre de rime si tu vois ce que je veux dire, en plus le chant est définit justement par cette note lol .

salem
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Lun 17 Oct - 14:03

Bonjour a tous,

-A vrai dire mes Amis, pour ce qui est de la réalité concernant ce Chant, il faut d'abord connaitre le vrai chant "Servati"

-Le vrai Chant "servati" n'est pas constitué d'une seule Sortie "Servati", car très peu de gens le connaisse parce que, le vrai chant "Servati" s'est éteint depuis les Années 1974- 1976. Pourquoi en l'Appel "Servati", c'est très simple, il débute son Chant par la Sortie "Servati" qui est normalement plus Longue et plus Douce que celle de la Vidéo. Mais le chardonneret qui interprète ce chant en l'Appelait jadis, "LE BRETE" de Bouzareah. Le vrai chant "Servatié des BRETES ne s’arrête pas dans une Seule Sortie, il a plusieurs Bolliments, plusieurs Sorties et plusieurs Passades et Finissions, en compte une Dizaine, parmi eux la Magnifique "Tchiva-Vriite" en dansant, La Spat-Spati, les 05 Cinq Meilleurs Bolliments , Jeraou, Tobchen, Plipli-PLiouu, Krrrt et la Jekhira, en trouve aussi la Superbe, BRIAN-BRATI en chantant d'un Air Musical très Doux et Unique (disparue depuis 1974) très appréciable par les vrais connaisseurs,toutes fois sans oublier les 02 deux coups de rossignol interprétés a merveille par le Majestueux "BRETE" surnommé "Servati".

-Enfin, c'est tout a fait normal, chacun a son Gout, il y a des gens qui aiment écouter le Chant du RAi, ceux qui aime le "CHAABI et ceux qui aiment entendre "BOB MARLEY" sa dépend toujours du gout de la personne.
-Pour moi personnellement,le vrai chant d'oiseau qui est resté marqué dans ma mémoire c'est bien le vrai chant des "Bretes- servati".
N O T A:La vidéo sus citée de Islamazighe ne contient qu'une seule Sortie et 02 deux Boliments de Servati.

Boubzinette:Le Chardonneret apprend toujours en captivité jusqu'à l'age de 18 Mois surtout quant il est en Mue, vous pouvez l'Ecooler toujours de préférence avec un Seul chant afin de permettre a l'Oiseau de bien imiter le chant imposé par le Dresseur et vous Lever le Son du DVD au fur et a mesure selon le Gazouillage de votre chardonneret car le chardonneret Jeune il Gazouille quant il devient Demi-Vieux, il Ramage et lorsque il termine pour devenir Vieux il Commence a Chanter ( Ioualli Iffarri) son chant deviendra Clair. Very Happy

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par JEF Lun 17 Oct - 18:29

Merci Omar pour tes explications très précises sur les sorties "Servati"...et le vrai chant "Bretes-Servati" je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'écouté. La diversité de ce chant existe toujours Question Je pense que non car d'après ton message éteint depuis les Années 1974-1976... on peut en déduire alors que le chant s'est appauvri avec le temps, quel en serait les raisons scratch
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Lun 17 Oct - 19:57

Il y a pas de quoi mon Ami, la moindre des choses qu'en puisse faire c'est de partager ce qu'en connait avec nos frères avec précisions et détails afin qu'ils peuvent avoir une Idée claire des sujets proposés.

-Effectivement mon Ami, a force de chasser cet Oiseau Magique, l'Oiseau même a disparu, pour ce qui est du chant, dans le temps, personne n'a eu l'idée d'enregistrer ce Chant ou bien Rarement car il n'y avait que les Postes cassettes ou Mini-Cassette, il n'y avait pas de DVD, VCD ou les MP3 et 4, donc ce chant est disparu avec le Chardonneret qui demeure introuvable aux environs d'Alger. Very Happy

-Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par Boubzinette Mar 18 Oct - 22:41

Merci mon frère de ta réponse jaimerai ben que tu me conseille un chant car moi j'ai aucune idée de se que je veut LOL a vrai dire jaimerai seulment qui chante toi par exemple tu les ecolle avec quelle chant si tu a un lien pour que je puisse le télécharger sa serai top Barak ALLAHU fik Akhi
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Mer 19 Oct - 13:28

Oua fika Baraka mon frère, il n' y apas de quoi, pour chanter il va chanter c'est sur. En ce qui concerne l'Ecolage, moi personnellement, ils sont ecoler naturellement a l'aide de mon Vieux Tiouaouati de 7 Ans. Je vous conseil de l'ecoler a l'aide d'un chant Naturel "Tiouaouati par exemple car les autres chants sont tous retouchés, c'est des Morceaux collées les uns aux autres.

-Pour moi, j'ai pas pu télécharger le chant sur le Forum. vous pouvez chercher les Lien, j'ai vu sur les Forum je ne souvient pas au juste quel Forum, un Chant "Tiouaouati" impeccable, chercher le titre (Chant chardonneret Royal) je crois. Very Happy

-Amicalement omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par Boubzinette Jeu 20 Oct - 10:15

Barak ALLAHU fik Akhi je v chercher et si parmi vous les frères vous en trouver un faite moi signe min fadhlikoum
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par Boubzinette Jeu 20 Oct - 10:20

Vu que je connai pas moi je lecolle en ce moment avec la compilation la plus longue et complète sur YouTube elle dure 59 min c pour sa et je c pas quelle chant il y a dedans quelqu'un pourrai me dire si il est bien
Boubzinette
Boubzinette
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 185
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par rastalyes Jeu 3 Nov - 14:55

salem mes frères et un grand merci pour Omar d'avoir partager cet vidéo et évoquer ce sujet, enfin le chants est pas mal et en ce qui concerne la note SERVATI je suis désoler mais c pas la vrais c un dériver ont entend le chardo la prononcer en-si serrrrrrrrrr-viwwwwww par contre la vrais interprétation de la note doit se finir par tiw c pour sa ont l'apel SERVATI et a l'origine ont l’appeler SARVATIW et chez certains régions SERSIRA par contre la note SAERVATI el hora qui demeure introuvable de nos jours c la VATI-VATI-SERVATIW elle existe plus dommage
et pour que vous confirmer voila une vidéo que j'ai mis sur le net qui vous confirme la note SERVATI originale pour votre plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rastalyes
rastalyes
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 46
Localisation : ANNABA

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Jeu 3 Nov - 15:44

rabi yjazikoum mes frères , merci beaucoup .

dsl pour le chant royal algerien le lien ne marche plus, et sur youtube il n'y a pas , je te propose un autre chant chant qui est bien mais pas parfait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c un servati aussi .

salem

chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Jeu 3 Nov - 22:21

-Je remercié notre frère Lyes pour le commentaire,Effectivement le vrai Brete, avec la sortie, Servati, la Brian Brati et la Tchivarviit (en dansant) est duisparu depuis les années 1974 et 1976 comme je l'avais évoqué auparavant dans mon commentaire, mais pour l'instant c'est tout ce qu'en a sur le plateau. Il s'agit là de quelques beaux boliments et une Sortie que j'estime bien, rassemblés par notre frère Islamazighe que je remercié bien car tous les deux nous sommes nés a Bouzaréah au Milieu des vrai Bretes qu'en connaissaient très bien depuis notre enfance, Ellah ghaleb en est des passionnés quant entend des belles notes qui nous évoquent des souvenirs en peux pas résister.

-Merci a vous également frère Abdeslam pour le Lien, justement j'ai quelques chant je n'ai pas trouvé d'hébergeur, j'ai essayé de l'héberger sur Youtub, je n'ai pas parvenu car je suis Nul en Informatique et Youtub demande des Vidéo pas de chant de MP3.

-Amicalement omar


Dernière édition par BOURA Omar le Sam 5 Nov - 12:50, édité 2 fois
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Jeu 3 Nov - 22:57

essaye avec l'hébergeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous attendez un moment , puis cliquez sur passer l'annonce en haut a droite, une fois sur le site vous faite BROWS, là vous postez votre chant ou autre choses ! .

chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Ven 4 Nov - 0:20

-Rabi Idjazik mon frère Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) 1374732009
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par JEF Ven 4 Nov - 12:39

Bonjour frère Omar,

Merci pour le chant "Servati", les notes sont biens claires, le chant est propre...cependant, ses passages sont assez courts, il les répète souvant. Ne le prenez pas mal mon frère, mais l'honnêteté me semble indispensable : à mon avis dans l'ensemble son chant n'est pas assez varié "à mon goût". Comme je dis toujours le chant est une affaire de goût.
Il est rare d'entendre un chant interprété avec plusieurs sorties et divers passages, j'espère en écouter mes Amis. Il faut aussi être conscient qu'un chant écouté dans une vidéo ou CD, n'aura jamais la même émotion que l'orsque l'on observe l'oiseau réellement devant nous.

Amitiés
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par chardo-dz Ven 4 Nov - 13:04

salem
oui JEF je suis d'accord avec toi, la majorité des chant qui tourne sur le net sont des compositions de plusieurs chant , quand la main humaine intervienne elle fait des dégâts !

pour écoler un chardonneret juvénile il faut un chardonneret adulte qui maitrise le chant , j'imagine qu'il soit issu de capture , voilà le vrai problème, car c'est ce qui cause la perte des chardonnerets et du chant par conséquent , c'est un cercle vicieux !

à mon avis il faut isoler les juvénile , ainsi il peuvent te faire sortir leur chant , mais pas a 100% , laisser l'oiseau s'exprimer et se découvrir dans le calme, éloignez le des moineaux et canaris , vous n'avez pas le choix si vous ne posséder pas de chardonneret maitre ou un CD .

chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Ven 4 Nov - 13:08

Bonjour JEF,

-Merci mon frère, effectivement mon frère, c'est un Forum et les Critique sont toujours les bienvenus, chacun doit donner son Avis afin d’enrichir d'avantage le Forum, au contraire mon Ami, tous les débats sont Ouverts.

-merci encore pour le Lien

Voila, j'ai enregistré un morceau de chant sur Sendspace, je crois qu'il vous plaira surement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amicalement omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par JEF Ven 4 Nov - 14:05

Merci pour les réponses les Amis,
chardo-dz, effectivement l'écolage au CD provoque à long terme une chant uniforme pour tous, je trouve ça dommage avec la diversité des chants de différentes régions, s'est ce que je reproche à "la Copia"...on retrouve toujours les mêmes chants et pour moi c'est fatiguant d'écouter la même chose...il n'y a plus de place pour la surprise, pour l'improvisation ! l'oiseau doit nous surprendre par son chant, je pense qu'il doit nous faire vibrer, réagir en nous étonnant et pas en nous lassant !!! Enfin ce n'est que mon avis.
D'ailleurs, mes Amis éleveurs Espagnol de Timbrados discontinues n'écolent pas leur oiseaux, ils les séparent pour ne pas qu'ils s'entendent, les placent dans la famille, ou chez des Ami qui n'on pas d'oiseau. De cette façon l'oiseau développe son propre répertoire avec évidemment les tours qu'il a déjà dans ses gènes suite à la sélection, mais ils sortent "les floreos" différents et toute la richesse est là...un oiseau avec sa propre identité de chant Wink

Merci frère Omar pour ta tolérence, j'attends de rentrer à la maison pour ouvrir le chant...Avec Grand Intérêt !!! Encore merci

Amitiés
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par BOURA Omar Ven 4 Nov - 17:40

Bonsoir a tous,

-Chardo dz, voila mon frère le chant que vous cherchez, j'ai un CD Complet, je l'ai hébergé sur SendSpace.com. C'est un Chant TIWAWATI, enregistré par un Passionné de BATNA qui vend les CD de chant chardonneret et canaris, le chant fut surnommé (Royal).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espérant que le chant a été enregistré avec succès car il s'agit d'un chant d'une heure environs.

Lien efficace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-C'est un téléchargement qui a duré 02 Heures et 10 Minutes, CD de 66,23 MB (Très beau chant, il y a même la Passade du magnifique Rossignol au milieu du chant) vous pouvez le mettre dans la Bibliothèque. Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) 1374732009

-Frère JEF, il n'y a pas de quoi c'est tout a fait naturel mon Ami.

-Amicalement omar


Dernière édition par BOURA Omar le Sam 5 Nov - 12:47, édité 1 fois
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par JEF Sam 5 Nov - 10:44

Bonjour frère Omar,
Merci pour le Chant TIWAWATI, c'est un très beau chant connu que frère Djamel m'avait offert, que je salut au passage Wink

Amitiés
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah  ****) Empty Re: Chant "Servati" (Vidéo Islamazighe de bouzareah ****)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum