chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Le citron meilleur que la chimiothérapie !

4 participants

Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par chardo-dz Ven 28 Oct - 19:44

salem
un article que j'ai reçu par email d'un ami que je partage avec vous , très utile à le savoir .



Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.
Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!
Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!

Bienfaits du citron :
-Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
-Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...

On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti-microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante:
elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...

Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.

j'ajoute à cela que les agrumes ont les mêmes bienfaits : oranges, citrons, limes, mandarines, clémentines, tangerines, pomelos et pamplemousse .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par BOURA Omar Ven 28 Oct - 22:34

Oualikoum Essalerm mon Frère,

Ellah Idjazik pour ces renseignements très utiles, c'est a notre tours de partager l'information avec d'autres qui ont vraiment besoin, qui sait, probablement en gagnera avec vous quelques "Hassanetes inchaalah" sunny

-Vous voyez mon frère, notre Epoque est devenue celle des Matérialistes, même les scientifiques, Les churigiens sont presque tous a la chasse des Billets, il n' ya presque pas de conscience professionnelles, de nos jours c'est vraiment mesquin et malheureux, ou est passé l’humanité ou est passé l'Amour du Métier. What a Face

-Ellah yaatik matetmena.
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 63
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par chardo-dz Sam 29 Oct - 0:56

salem
merci frère d'y prêter attention .

le monde est égoïste , si le monde était tel que vous devenez de décrire ça sera le paradis sur terre lol, donc ça me choque pas mais ça me résonne !
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par JEF Sam 29 Oct - 18:23

Bonsoir les Amis,

Merci chardo-dz pour ce bel article !
Effectivement, Hippocrate déjà disait "que ton médicament soit ton alimentation"...Tout est dans la nature, la chimie "couteuse" est venue remplacer petit à petit les aliments naturels qui soigne l'homme. La majorité de la population a perdu la transmission des Anciens...espérons que des articles comme celui ci fassent réagir et obligent les hommes à se tourner vers la nature, que certains maltraitent malheureusement ...En espérant que les nouvelles générations apprennent à la respecter davantage.
Pour ma part, je me soigne qu'au naturel, le citron il y en a toujours à la maison, ainsi que du thym, du vinaigre de cidre, du charbon actif et surtout de la Propolis pure qui m'épargne déjà depuis plus de 20 ans des maux de gorges Very Happy
Restons positifs les Amis et vive la nature !

Amitiés
JEF
JEF
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 57
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par chardo-dz Sam 29 Oct - 20:11

salem
merci JEF ; complétement d'accord avec toi mon ami , ceci dit qu'on nature il n'y a pas de conséquence sur la santé, il y a que des bienfaits à 100% à moin que les aliments soient en mauvaise qualité ou moisis !
espèrent que le monde ne soient pas trop feignant pour chercher des aliments bio, si je penserai logiquement je dirai qu'un jours ça reviendrai aussi, il y a un nombre réduit des gens qui mangent bio, déjà on en voit beaucoup de pays qui veulent faire que du bio au niveau du trafique et au niveau du recyclage, les aliments en grand surface aussi !
bref c'est aussi un bon investissement pour les industriels pour lancer le bio .
je te souhaite une longue vie JEF , ce qui parait le bio donne une longévité de vie lol!
salem
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par zico Ven 1 Fév - 0:09

Merci mon frere pour cette information et comme dit nos prédécesseur
الدال علئ الخير كفاعله
assalem aalikoum
zico
zico
Membre d'Accueil
Membre d'Accueil

Messages : 165
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 60
Localisation : Annaba, Algerie

http://zicoo23.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par chardo-dz Dim 10 Fév - 15:37

zico a écrit:Merci mon frere pour cette information et comme dit nos prédécesseur
الدال علئ الخير كفاعله
assalem aalikoum

avec le partage qu'on apprend d’avantage Wink merci à toi
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

Le citron meilleur que la chimiothérapie !  Empty Re: Le citron meilleur que la chimiothérapie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum