chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

salen alikoun urgent

3 participants

Aller en bas

salen alikoun urgent Empty salen alikoun urgent

Message par vasiljevic Mar 12 Mar - 16:11

voila j'est mon chardonneret de 7 mois qui perd des petite plumes,est en ce moment je trouves toujours une plumes fond de la gages ,m'est il chante est ce que je devrais m'inquiètéés ou est ce que s'est mormal ,est j'ai le deuxieme c'est la meme chose , m'est se lui de 2ans il a rien; le deuxiene est de la derniere niché merci de repondre:D

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

salen alikoun urgent Empty Re: salen alikoun urgent

Message par BOURA Omar Jeu 14 Mar - 19:18

vasiljevic a écrit:voila j'est mon chardonneret de 7 mois qui perd des petite plumes,est en ce moment je trouves toujours une plumes fond de la gages ,m'est il chante est ce que je devrais m'inquiètéés ou est ce que s'est mormal ,est j'ai le deuxieme c'est la meme chose , m'est se lui de 2ans il a rien; le deuxiene est de la derniere niché merci de repondre:D

Essalem aalikoum,

pour vous répondre premièrement, ce n'est pas le moment de la Mue, Actuellement c'est le début du Printemps, le chardonneret et les autres oiseaux devraient avoir un Plumage éclatant et sain.

J'ai vu votre Vidéo et je vous ai bien dit que vous manquer d'éclairage à l'endroit ou sont exposé vos oiseaux !!!?

Donc, je conclus avec cela :
01- Actuellement vos Chardonnerets on besoin Plus d'éclairage surtout Naturel pour qu'ils ne fassent pas de Fausse Mue.

02- Il faut aussi bien vérifier si vos oiseaux s'ils ne sont pas effrayés par quelques petites bêtes pendant la nuit que se soit un Cafard ou bien une Araignée.

03- Il faut bien vérifier si vos oiseaux s'ils n'ont pas de Poux, vous pouvez vérifier à l'intérieur des perchoirs ou mangeoires.

Voila je pense que je me suis bien expliqué, en attendant la réponse de quelqu'un d'autres !?

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

salen alikoun urgent Empty Re: salen alikoun urgent

Message par vasiljevic Jeu 14 Mar - 21:29

salen alikoun voila je les avait film est des l'aube est je te remercie pour les info Very Happy

vasiljevic
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

salen alikoun urgent Empty Re: salen alikoun urgent

Message par dady Dim 17 Mar - 16:57

Salut

Effectivement le mon que de lumière cause la fausse mue

Les poux peuvent causez la perte des plumes

Je ne pense pas qu’ils sont effrayés la nuit si c’était le cas ils auraient perdu les plumes des ailes

Quelque gouttes d’oignons dans la buvette aideront a stopper la fausse mue incha ALLAH

Bonne chance

____________________________________________

Élever pour préserver

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dady
dady
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 181
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 55
Localisation : Bejaia

Revenir en haut Aller en bas

salen alikoun urgent Empty Re: salen alikoun urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum