chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

3 participants

Aller en bas

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Empty astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Message par chardo-dz Dim 18 Sep - 19:47

vous en avez mare de faire passé le ballé ou l'aspirateur chaque matin et chaque soire, ou vous en avez mare des crises de vos mère et de vos femmes à cause de ces maudite éplucheurs de graine ou des plumes un peut partout, moi si, donc j'ai prix mes responsabilités en main lol, j'ai fait travailler un peu ma cervelle, bingo les feuille en plexie, au début j'ai pensé au moustiquaire, je les fait mais un de mes oiseaux s'est accroché les angles dedans , heureusement j'étais à coté, je l'ai libéré, bref je vous montre les photos elle parleront d'elles même.

ps: vous pouvez afficher les images en plus grand si elle ne sont pas très nettes vue la qualité de la photo, clique dessus.

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015125027958280  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015011318851016  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015012204139416  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015012951791449
 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_10101501371919323  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015014226343642  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Mini_101015015642639451
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Empty Re: astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Message par BOURA Omar Lun 12 Déc - 23:34

Essalem Aalikoum,

-Barak Ellahou fik mon frère pour l'Astuce et c'est très pratique.

-Comme ça, en aura pas de problème avec nos patronnes  astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! 2886585324

-Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Empty Re: astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Message par chardo-dz Mar 13 Déc - 2:45

salem
wa fika baraka frere , ce n'est pas du hightech c'est du système B lol!
mais au moins ça nous évite d’être blâmer .
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Empty Re: astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Message par Makninebladi Ven 16 Déc - 21:44

le chardonneret quant il trouve pas ses graines préférer il envoie tout en lair pour manger ses graines sur les quelles se raffole
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

 astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !! Empty Re: astuce anti-projection de graines et plumes pour petite cage !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum