chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

3 participants

Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par azzy2005 Dim 13 Jan - 16:17

Bonjour tout le monde et bonne année 2013.
ben voilà, j'ai pu me trouver un couple 2012 de Chardonneret Major en phénotype sauvage en Espagne et c’était difficile, mais bon j'ai réussi. j'ai un problème avec leur nourritures
l’éleveur les a habituer au mélange de canari genre KIKI et il était dans une volière en extérieur.
mais voilà moi, je les ai installer dans une grande cage mais en intérieur, alors je me demander si ça va pas posé de problème "foie gras" vu qu'ils vont moins dépenser???
mes autres oiseaux sont au Blattner chardonneret
merci de m'apporter quelques conseils.
a plus.

des photos vous serons jointes dés demain Inchallah.
azzy2005
azzy2005
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Oran, Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par Makninebladi Lun 14 Jan - 8:25

bonjour azzy et bonne année a toi aussi les oiseaux a l’intérieur sa pose aucun problème et pour le mélange mets au m’oins 4 mangeoires 2 avec le mélange canaris et les 2 autres au mélange pour voir ce qu'il préfère .
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par azzy2005 Lun 14 Jan - 16:41

je les ai déjà mis 2 mangeoires avec du mélange spécial chardonneret, 1 avec de l'alpiste sec et 2 avec mélange canari mais il ne le touchent même pas aux 2 premiers.

je vais essayer de leurs enlever le mélange canari pour les exigés a se nourrirent comme les autres.
azzy2005
azzy2005
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Oran, Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par sammy10100 Mer 16 Jan - 19:44

salam azzy2005

pour le melange tu doit diminuer les quantité vue qu'en interieur ils ont beasoin de moins de graines qu'en exterieur

apres pour la procedure tu doit toujours a larriver pendant les deux voir trois premier jours tu donne leurs melange pour pas les stréssé

apres le troisieme jour tu coupe le melange de canari quils ont lhabitude de manger avec ton melange a toi 80% melange canari + 20% ton melane pendant une semaine est tu diminue dimunue jusqua se que tu te retrouve a donner que ton melange

le souci de mettre deux mangeoire cest que tes oiseaux vont manger les graines dont ils ont lhabitude de manger et laisser lautre mangeoire

voila kho je t'ai donner ma méthode cest se que je fait quand jachete des oiseaux de belgique

amicalement sammy

sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par azzy2005 Jeu 17 Jan - 12:09

merci pour l'astuce khouya Sammy
je vais la mettre en œuvre et vous tenir informer.
azzy2005
azzy2005
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Oran, Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par sammy10100 Ven 18 Jan - 15:06

bla mzya khouya azzy a ton service kho

Very Happy
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!! Empty Re: Chardonnerêts Major nourris par du mélange pour canari !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum