chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

chardonneret d'alger en periode de neige .

5 participants

Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par chardo-dz Lun 13 Fév - 21:46

salam
voilà en cette période de froids beaucoup ont peur de perdre leur oiseaux ,mais avec un peut de préparation on pourrai y faire face au froid , j'ai mis en ligne une video de mon élevage , où je montre que même avec du froid ya aucun problème pour mes oiseaux , le probleme ce n'est pas le froids mais le vent qui est fatale , mais j'insiste sur le fait qu'il faut une bonne préparation pour y faire face , il y passe la nuit aussi où la température est arriver jusqu'à -5 ce qui n'est jamais arriver à Alger pour des chardonnerets qui n'ont jamais eu affaire à ce climat , par contre la nuit je ferme la fenêtre , le jour je laisse pour aérer .

chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par BOURA Omar Lun 13 Fév - 22:21

Essalem aalikoum,

Un grand merci a vous pour le partage mon frère cheers de cette Vidéo et de nous faire voir vos protégés, Oui ils sont Magnifiques ( Ellah Ibarek) et bien entretenus car ils sont entre de bon mains bien sur encore chardonneret d'alger en periode de neige .  2698908354
et chardonneret d'alger en periode de neige .  3808048825 pour vos Oiseaux .

Par contre il faut faire très attention aux brises glaciales du Matin, il ne faut jamais Aéré de bon matin Mad il faut le faire a partir de 11 heures c'est encore meilleur. Laughing

Enfin Pour la Neige a Alger c'est simplement un Message pour dire qu'il y a de la Neige encore plus loin chardonneret d'alger en periode de neige .  3053877925 ce n'est pas de la vrai Neige comme chez nous ou il y a des endroits ou elle dépasse les 1 Mètre 20 suivi de la gelée le matin Sad chez vous c'est le petit déjeuné lol!

Je vous souhaite chardonneret d'alger en periode de neige .  3264319388 pour la reproduction inchaalah.

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par chardo-dz Lun 13 Fév - 22:40

lol oui c'est un petit clin d’œil à la neige et éventement inattendu à Alger, sinon pour l'aération c'est toujours à partir de 12h l'heur de mon réveil lol! ça résiste bien , puisque ça chante et les bec s'éclaircissent d’avantage , j'ai même une femelle qui a rosie du bec .
j’espère que chez vous ça tiens bien au froid , comment ça se prononce les frères ?
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par karimahmed Jeu 16 Fév - 0:18

tbarkellah 3lik abdeslam,tu as mis les bouchées double cette année allah ybarek kho ,inchaallah une bonne saison cette année allah ykoun m3ak inchaallah.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par chardo-dz Jeu 16 Fév - 2:07

wa fika barak frere , merci , je veux former un 3eme couples , mais manque d'espace lol , ça viendra inchaAllah , je tente le tout cette fois ci , j'ai une des femelle qui a rosi du bec , et les autres pas encore , je trouve bizarre pourtant ils ont les même condition .
salam
chardo-dz
chardo-dz
Admin
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : algerie

https://chardonneret-parva.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par Med Maknine Jeu 16 Fév - 21:27

Salem 3elikom,

Très beau élevage mon frère abdesslem Allah yebarek cheers, C'est vraiment un bonheur absolu !!!

Je te souhaite une bonne reproduction mon cher ami.
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty alimentation pour chardonneret

Message par Makninebladi Jeu 16 Fév - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alimentation complète pour chardonnerets:
l'alpiste: riche en protéines cette graine combat l'avalure (maladie des serins qui ont trop pris de nourriture)le lin action régulatrice sur l'intestin grace a sa richesse en mucilage . le persil stimulent et très apprécié . le chènevis graine fortifiante aphrodisiaque recommandée pendant la mue .la laitue graine de santé rafraichissante .la navette améliore le chant et la beauté du plumage . matières grasse 7pour cent donner avec modération une cuillère a café par jour bonne reproduction
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par BOURA Omar Ven 17 Fév - 1:58

Merci a vous frère Djamel,

Vraiment c'est une Alimentation complète pour la chauffe et très bénéfique pour leur santé surtout le chènevis, la Laitue blanche et le persil, par contre faite attention aux graines de navets !!!!!. No

Amicalement Omar
chardonneret d'alger en periode de neige .  3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par Makninebladi Ven 17 Fév - 5:53

salem frere omar moi en ce moment je leur donne un petite cuillere par jour
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

chardonneret d'alger en periode de neige .  Empty Re: chardonneret d'alger en periode de neige .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum