chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

5 participants

Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Sam 5 Mai - 1:41

salam mes freres,oui désolé pour cette longue absence,

en fait je reviens ver vousavec un nouveau sujet et je vous laisse a vos reactions,je vous poste quelques photos ,aprés avoir remis mon male a deux jours de l'eclosion des oeufs,aprés l'avoir separé alors qu 'il defaisait le nid,et empechait la femelle d'aller couver il y a une semaine de ca et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi de le separer.
Aujourd'hui elle a abandonné le nid, et lui n'arretait pas de chanter,pour la reclamer, j'ai décidé de lui remettre son male,car elle le cherchait en s'accrochant aux bareaux de la cage voila le résultat:vraiment sans commentaires les photos parlent d'elle meme,degouté un mois de perdu une nichée de 5 oeufs,elle m'en a fait tomber 2,et lui les 3 que vous voyez dans le nid.

https://2img.net/r/ihimizer/img849/7522/25042012378.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img812/1230/25042012380.jpg
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par Makninebladi Sam 5 Mai - 4:37

salem frere karim desole toi ton chardonneret a fait karita mais tu auras d'autre incha allah voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 2817557935
Makninebladi
Makninebladi
Modérateur
Modérateur

Messages : 1397
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 104
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Sam 5 Mai - 10:46

oui malheuresement ce matin j'ai trouvé un oeuf cassé au fond de la cage:scratch: ,elle fait n'importe quoi scratch ,a savoir qu'hier soir j'avais separé a nouveau,de par son agressivité que fairevoila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 3837002981 ? Et ce matin je l'ai remis encore des bagarresvoila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 2886585324 et il essaye encore de detruire le nid,pour incité la femelle a pondre dans le nid j'ai mis un oeuf factice,on verra bien qu'allah me vienne en aide,on ne maitrise pas tout.pale

Je pense que je vais separé encore de nouveau.

salam.

ps:djamel tu as recu mon mp que je t'ai envoyé ce matin a 1heure quelques chose,lol.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par BOURA Omar Sam 5 Mai - 12:11

Bonjour frère "Karim"

Désolé pour vous, effectivement votre chardonneret a fait des dégâts.

Ce n'est pas trop tard, moi aussi mon couple n°:01, la femelle a pondue ses 03 trois oeufs a partir du perchoir.

Votre chardonneret veut cocher a tous moment, c'est pour cela qu'il veut défaire le Nid essayez de lui supprimer les Aliments de Chauffe.

Amicalement Omar
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Sam 5 Mai - 12:30

ahlane khouya omar,

come je l'ai expliqué hier au telephone a djamel,cette année je n'ai pas chauffer les oiseaux comme il devrait l'etre,j'ai donné le ferti-vit que tatrd vers le 20 mars,alors c'est 40 jours avant la ponte du 1er oeuf,et 4 fois du pissenlit,et une regime d'alimentation normal,a base de graine germéés en raison de 3 fois par semaine et vitamine 2 foid et vinaigre de cidre 2 fois,la normale quoi,mais cette année il est chaud ,et il est hors de question qu'il coche une autre femelle ,de ca il ne veut pas en entendre parler,il'est vraiment amoureux de sa femelle,bref je vais jetter un coup d'oeil tout de suite,sinon je vais etre obligé de l'enlever carrement hors de la piece,pour qu'il l'oublie,et qu'il coche d'autres femelles.

merci mon frere pour ton intervention,affaire a suivre.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Sam 5 Mai - 12:53

je reviens a vous,mes chers freres et amis;

je viens d'avoir une idée geniale,je me rends compte que j'ai un copain qui posséde des canarettes qui pondent a blancs en ce moment,et j'ai pensé de lui en emprunter une,et dés que la femelle chardonneret pond un oeuf je le mettrais sous canarette,et pour eviter la casse des oeufs au fond de cage,j'ai mis des couches bébés tout en coton ,pour eviter que l'oeuf se casse,et j'enleve le male carrément.J'avais pené a cette eventualité que je repoussait jusqu'au dernier moment,car je ne voulais pas wiiit de canari dans ma souche,mais là je n'ai vraiment pas le choix

je vous tiens au courant inchae-allah.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par Med Maknine Sam 5 Mai - 16:16

Salem 3elikom,
Je suis vraiment désolé pour toi mon frère Karim effectivement il a fait de grosses dégâts malheureusement, rabi yakhlef inchallah
La je voit que tu a trouver la solution bravo, comme vous le dite mon frère ya pas le choix il te faut une canarette prête au moine les prochaines couvées serrent sauvée bi idni Allah.
Mais par contre il ne faut pas éloigner l'un des partenaires surtout en ce moment parce que d'après tes messages ton couple est très attaché l'un a l'autre donc je te déconseille cela mon frère!
Bi tawfi9e inchallah akhi
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Dim 6 Mai - 2:34

wa3alikoumo salam frere mohamed,comment tu vas mon frere?Eh oui et comme tu peux le constater il en fait des dégats.non j ai pas encore separé ,mais a mon avis on verra demain matin ce que cela donne ou il se calme,ou je le met en separation face a face pour qu'il se voient,sinon je joints un e photo du faon de cage recouvert de coton en esperant que l'oeuf sera amortie contre le choc.

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/135/05052012409.jpg/
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Dim 6 Mai - 12:38

salamo 3alikoum les passionés de chardonneret et de canari,je vois que le canari est a la mode cette année,et beaucoup de paersonne s'y mettent de bon coeur,donc pas de souci a se faire pour lui,il nous enterreras tous lol,

je reviens a vous pour une nouvelle de ce matin ,elle a encore pondu hors du nid et j'ai ramassé l'oeuf qui ne s'est pas cassé grace a la couche de coton que j'ai etalé sur le bas de cage voir lien photo ci dessus,l'oeuf etait encore gluant et collant ,je l'ai mis dans de l'alpiste en attendant la femelle canari.J'espére que les autres seront amortis aussi par le choc.

salam
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par Med Maknine Dim 6 Mai - 14:30

Wa3lokome essalem mon frère Karim merci pour le partage c'est une très belle astuce celle ci voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 3555899753
hamdoullah que l'oeuf est en bonne état je pense que les autres seront amortis eux aussi.
pour la canarette faut pas trainer mon frère faut l'avoir le plus tot possible rabi yesakher inchallah
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Lun 7 Mai - 1:39

wa3alikoumo salam lho, et a tous les membres,

dites moi mes chers freres et amis ,combien de temps je peux garder les oeufs dans de l'alpiste?Et est ce que je dois les retourner tous les jours:scratch: de sens?

Merci pour vos reponses car l'ami en question m'a dit qu'il venait de remettre le nid a la femelle,pour qu'elle refasse le nid car il avait tout enlevé.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par Med Maknine Lun 7 Mai - 2:48

wa3elikom salem kho,
non pas besoin de les faire retourner, pour le temps je ne sait pas peut-être 10 ou même 15 jours mais je suis pas sur attend d'autres réponses.
donc il ne peut pas te la vendre ou quoi ?
parce que si il te la vend mtn c'est beaucoup mieux elle pondra ses oeufs chez vous
Med Maknine
Med Maknine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Messages : 507
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 33
Localisation : Algérie(Mostaganem)

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par BOURA Omar Lun 7 Mai - 10:34

karimahmed a écrit:salamo 3alikoum les passionés de chardonneret et de canari,je vois que le canari est a la mode cette année,et beaucoup de paersonne s'y mettent de bon coeur,donc pas de souci a se faire pour lui,il nous enterreras tous lol,

je reviens a vous pour une nouvelle de ce matin ,elle a encore pondu hors du nid et j'ai ramassé l'oeuf qui ne s'est pas cassé grace a la couche de coton que j'ai etalé sur le bas de cage voir lien photo ci dessus,l'oeuf etait encore gluant et collant ,je l'ai mis dans de l'alpiste en attendant la femelle canari.J'espére que les autres seront amortis aussi par le choc.

salam

Essalem aalikoum,

En faite, je n'ai rien encore compris mon frère Karim !! d'un coté vous nous dites que votre Chardonneret a fait des dégâts a 02 deux jours de l'éclosion et de l'autre coté vous nous dites que votre femelle a pondu un autre oeuf hors du Nid !!!!

A mon avis, s'il reste seulement 02 deux jours avant l'éclosion, votre femelle devrait être en couvaison. A deux jours de l'éclosion elle ne peut pas ajouter encore des Oeufs, elle doit se préparer a accueillir les bébés, ce-ci est mon Avis bien sur ??

Pour les oeufs a l'intérieur de l'Alpiste, de préférence en doit les mettre sur les pointes enfoncés dans l'Alpiste sans les retourner, pour les conserver, c'est selon le taux d'humidité que vous avez chez vous et de Chaleur en peut les conserver jusqu'à 10 jours comme il a dit notre frère mohamed.
Oualeh ouaalem.

Amicalement Omar voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 3745744863
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Mar 8 Mai - 1:40

wa3alikoumo salam,

@Med Maknine,merci mon frére pour la réponse que tu m'a apporté,et pour la femelle canarette,il ne me la vends pas il me la prete inchae-allah,et il n'y a auccubn probléme a ce que j'aille la chercher quand je veux ,effectivement tu as raison il faut que j'aille la chercher demain pour qu'elle ponde chez moi,et juste avant de lire de ton message,tu m'as trouvé entrain de refléchir a ca ,si la femelle pond chez lui et que je lui change de décors et le transport,ca va surement la stresser,et elle peut abaondonné sa couvaison,et là soubhana-allah je me connecte et je trouve la reponse que tu m'as faites.DOnc demain je vais la chercher.

@Mon frére Omar,

je comprends ton désaroi,effectivement mon frere tu as raison,je t'eclaire sur la situation et on va faire un calcul ici tous les deux pour mieux comprendre,tout d'abord le 1er oeuf etait arrivé en gros entre le 10 ou le 11 avril ,je suis rentré a l'hopital le 9 avril et ce matin il n'y avait rien dans le nid,ensuite je suis ressoti pour une permission le vendredi 13 avril pour 48 heures.A mon arrivée chez moi je trouve deux oeufs dans le nid et un troisieme cassé au fond de la cage,donc si on compte bien le premier ouef est sorti le mercredi 11 ou le mardi 10 en comptant un eventuel décalage d'un jour,parce que cela arrive que la femelle ne pond pas tous les jours un oeuf,jusqu'au la on est bien d'accord.

Donc le samedi j'attendais le 4éme oeuf qui n'est pas arrivé,j'enleve les oeufs ce samedi matin et les range dans l'alpiste,et dimanche a 17 heures de retour a l'hopital je remet les oeufs,car elle ne couvait pas et prenait son temps a glaner par ci par là dans la cage.

je ressort le mardi 17 avril a14 heures,je retrouve 2 autres oeufs pondu en mon absence,c'est ma femme qui s'est occuppé des oiseaux.Alors fais le compte mon ami,le 10 ou le 11 avec duex jour de decalage,les poussins devaient etre la 25 ou le 27,lui il m a piquer les oeufs,le 25,moi j ai posté le sujet kho le 5 mai a 0h45,et j ai trouvé l'oeuf cassé ce matin a 8 heures du matin,est ce que c'est dans les temps kho ,pas le temps de souffler avec lui,le tueur c'est un 9etal celui lol
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par BOURA Omar Mar 8 Mai - 11:07

karimahmed a écrit:wa3alikoumo salam,

@Med Maknine,merci mon frére pour la réponse que tu m'a apporté,et pour la femelle canarette,il ne me la vends pas il me la prete inchae-allah,et il n'y a auccubn probléme a ce que j'aille la chercher quand je veux ,effectivement tu as raison il faut que j'aille la chercher demain pour qu'elle ponde chez moi,et juste avant de lire de ton message,tu m'as trouvé entrain de refléchir a ca ,si la femelle pond chez lui et que je lui change de décors et le transport,ca va surement la stresser,et elle peut abaondonné sa couvaison,et là soubhana-allah je me connecte et je trouve la reponse que tu m'as faites.DOnc demain je vais la chercher.

@Mon frére Omar,

je comprends ton désaroi,effectivement mon frere tu as raison,je t'eclaire sur la situation et on va faire un calcul ici tous les deux pour mieux comprendre,tout d'abord le 1er oeuf etait arrivé en gros entre le 10 ou le 11 avril ,je suis rentré a l'hopital le 9 avril et ce matin il n'y avait rien dans le nid,ensuite je suis ressoti pour une permission le vendredi 13 avril pour 48 heures.A mon arrivée chez moi je trouve deux oeufs dans le nid et un troisieme cassé au fond de la cage,donc si on compte bien le premier ouef est sorti le mercredi 11 ou le mardi 10 en comptant un eventuel décalage d'un jour,parce que cela arrive que la femelle ne pond pas tous les jours un oeuf,jusqu'au la on est bien d'accord.

Donc le samedi j'attendais le 4éme oeuf qui n'est pas arrivé,j'enleve les oeufs ce samedi matin et les range dans l'alpiste,et dimanche a 17 heures de retour a l'hopital je remet les oeufs,car elle ne couvait pas et prenait son temps a glaner par ci par là dans la cage.

je ressort le mardi 17 avril a14 heures,je retrouve 2 autres oeufs pondu en mon absence,c'est ma femme qui s'est occuppé des oiseaux.Alors fais le compte mon ami,le 10 ou le 11 avec duex jour de decalage,les poussins devaient etre la 25 ou le 27,lui il m a piquer les oeufs,le 25,moi j ai posté le sujet kho le 5 mai a 0h45,et j ai trouvé l'oeuf cassé ce matin a 8 heures du matin,est ce que c'est dans les temps kho ,pas le temps de souffler avec lui,le tueur c'est un 9etal celui lol


Essalem aalikoum,

J'ai bien pigé maintenant, donc même la femelle elle est un peux désorientée et perturbée par le mâle, car normalement elle devrait couver a partit du 2ème Oeuf pondu.

Donc a mon avis, si les Oeufs n'ont pas été couvé, vous avez beaucoup de chance que vous pouvez les récupérer facilement car il ne fait trop chaud et j'en suis sure qu'une femelle canari pourra les couver facilement.

Pour les Oeufs dans l'Alpiste voila comment je les posent sans les retourner bien sur:
voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Photojpj0342q



Rabi Ichafik inchaaleh ou ichafi koul Moumene cheers
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Mar 8 Mai - 11:46

salam mon frere omar,

merci allah ychaffie aljami3e inchae-allah,merci pour ton conseil a propos de l'oeuf,car le matin ou elle l'a pondu en fond de cage je l'ai recuperé encore un peu humide,et ici il ne fait pas tres chaud et j ai mis l'oeuf dans une boite que j ai refermé le couvercle c'est bien ou pas dans l'alpiste.hier matin et aujourd'hui pas de nouveau oeuf?????Est que c'est fini?

Par contre j'ai été trés surpris ce matin,et je peux vous dire que c'est la premiere fois que j'assiste a ca,mais avant sachez que je n'ai jamais ,mais jamais assité a mon male entrain de cocher la femelle car il etait en separation et ce matin je 'lai introduit avec elle ,elle etait sur un prechoir et peine j'ai enlevé la separation,avec une rapidité foudroayante a monté sur la femelle et la cocher devant mes yeux,et ce a trois reprises soubhanallah khala9a-allaho ma chae,donc le seul oeuf que j'ai je le garde on sait jamais il est bien pointu,on dirait un male et j'attends les autres avec patience inchae-allah.

Aujourd'hui je vais cherché la canarette.ps omar est ce que je dois laisser les oeufs a l'air libre a la lumiere,ou dans une boite fermé dans le noir?MERCI.

salam.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par BOURA Omar Mar 8 Mai - 15:20

karimahmed a écrit:salam mon frere omar,

merci allah ychaffie aljami3e inchae-allah,merci pour ton conseil a propos de l'oeuf,car le matin ou elle l'a pondu en fond de cage je l'ai recuperé encore un peu humide,et ici il ne fait pas tres chaud et j ai mis l'oeuf dans une boite que j ai refermé le couvercle c'est bien ou pas dans l'alpiste.hier matin et aujourd'hui pas de nouveau oeuf?????Est que c'est fini?

Par contre j'ai été trés surpris ce matin,et je peux vous dire que c'est la premiere fois que j'assiste a ca,mais avant sachez que je n'ai jamais ,mais jamais assité a mon male entrain de cocher la femelle car il etait en separation et ce matin je 'lai introduit avec elle ,elle etait sur un prechoir et peine j'ai enlevé la separation,avec une rapidité foudroayante a monté sur la femelle et la cocher devant mes yeux,et ce a trois reprises soubhanallah khala9a-allaho ma chae,donc le seul oeuf que j'ai je le garde on sait jamais il est bien pointu,on dirait un male et j'attends les autres avec patience inchae-allah.

Aujourd'hui je vais cherché la canarette.ps omar est ce que je dois laisser les oeufs a l'air libre a la lumiere,ou dans une boite fermé dans le noir?MERCI.

salam.

Re-

Effectivement c'est ce que j'avais pensé, votre mâle est chauffé a bloc sunny

Oui en effet, c'est un moment inouï quant en voit sa c'est magique soubhane Ellah !

Donc a mon avis, laisser la nature faire, laisser les ensemble afin que celui-ci démuni sa chaleur et surveiller chaque matin avent 10 heures, mais a chaque fois qu'elle pond un Oeuf faite le remplacer par un Oeuf factice pour que votre femelle prendra l'habitude de couver, une fois qu'elle pond le 3ème Oeuf, remet les 02 autres dans le Nid. A ce moment là, le mâle ne fera rien inchaaleh, il va s'occuper de faire Alimenter la Femelle en nourriture.
Mais toujours sous la surveillance. Le cas contraire, la femelle canari peux s’en charger pour couver les Oeufs.

Pour les oeufs, moi personnellement ma boite a oeufs son couvercle ne se referme pas, je mis un Élastique pour le tenir et je n'ai jamais eu de problème mais les oeufs toujours la pointe en bas.

je vous souhaite bonne chance inchaaleh voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 1030640556

Essalem
BOURA Omar
BOURA Omar
Admin
Admin

Messages : 1395
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 62
Localisation : BEJAIA - Alger Bouzareah

http://BOURA-Omar.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par jean-luc66 Ven 11 Mai - 20:54

karimahmed a écrit:wa3alikoumo salam lho, et a tous les membres,

dites moi mes chers freres et amis ,combien de temps je peux garder les oeufs dans de l'alpiste?Et est ce que je dois les retourner tous les jours:scratch: de sens?

Merci pour vos reponses car l'ami en question m'a dit qu'il venait de remettre le nid a la femelle,pour qu'elle refasse le nid car il avait tout enlevé.

salam.

salut karim pour les oeuf dans l'alpiste il faut mètre la pointe en bas tu a pas besoins de les tournez et je crois que tu peux les gardez 10 jour a 12 jour maxi je crois mais attend les réponse des autre voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion 3264319388

jean-luc66
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 45
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par karimahmed Sam 12 Mai - 2:03

salut jean luc;

ok merci pour l'info et la depuis plus de trois jouirs l'arivéé des oeufs ne suivent plus ce la fait que j'en possede qu'un dans l'alpiste,et la canarette elle'a l'air de prendre son temps,et la femelle chardo je pense que depuis aue j'ai assité au cochage,elle attend un oeuf pour ce matin du moins je l'espere car tout a l'heure je l'ai vu integrée le nid,enfin j'ai enlevé tous les nids qu'elle avait refusée,comme ca elle n'aura pas le choix car celui là, elle l'a choisie et en +elle nichait dans le godet de patée d'elevage,je lui ai dit quoi encore?Il ne manquait plus que ca.Enfin j'espere que cela finira bien par s'arranger sinon,je ne sais pas quoi faire,et le male a l'air stable esperons que cela continue

voila les dernieres nouvelles.

a plus.
karimahmed
karimahmed
Modérateur
Modérateur

Messages : 488
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion Empty Re: voila ce que mon male a fait a 2 jours de l'eclosion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum