chardonneret-parva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blanchiment des couples reproducteurs ?????

4 participants

Aller en bas

Blanchiment des couples reproducteurs ????? Empty Blanchiment des couples reproducteurs ?????

Message par azzy2005 Dim 27 Jan - 17:42

SALAM ALIKOUM.
Comme vous le saviez, étant novice dans le reproductions des oiseaux, et a 3 mois de la période d'accouplement, je cherche la méthode la plus apte a donnée de bon résultat avec un taux de mortalité au nid le plus bas, et si c'est possible naturelle.
j'ai chez moi de l'esb 3, mais vu les nombreuse critiques envers ce produit, alors je voulait étaler le débat vu l'importance du sujet et pourquoi pas opter pour le naturel " ail+oignon+thym".

Salutations.
azzy2005
azzy2005
Membre actif
Membre actif

Messages : 82
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Oran, Algerie

Revenir en haut Aller en bas

Blanchiment des couples reproducteurs ????? Empty Re: Blanchiment des couples reproducteurs ?????

Message par sammy10100 Dim 27 Jan - 18:20

frere azzy tu fait la repro pour toi cest pour ton propre plaisir non pour le commerce
donc tu ten fou de se que les gens racontes comme critiques kho
l'esb3 est un tres bon produit meme si je l'utilise pas donc si ta envie de le donné donne le frere cherche pas autre chose du moment que tu reproduit est que tu sors et tu sèvre tes jeunes cest le principale

crois pas frere jai visité pleins deleveurs est tous le monde donne des antibiotique

sur 100 eleveurs tu vas trouvé une petite dizaine qui donne pas mais sur le net les gens se vante kho cest tout

fait se quil te semble bon pour tes oiseaux frere

amicalement sammy
sammy10100
sammy10100
Mutations & Génétique
Mutations & Génétique

Messages : 587
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas